SMC - Guingamp
Exact. Si Langil et Elu pouvaient se réveiller...François de Malherbe a écrit :Ouais, sauf qu'on avait l'habitude de voir El Arabi sur un côté depuis quelques matchs. Du coup, il peut s'imposer durablement au poste de 9 aux dépends de Toudicth et Traoré. Mais il faut aussi que nos deux ailiers soient convaincants.Yvonnick a écrit :du classique
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Si Langil pouvait se dire qu'il n'est pas encore champion du monde...Yvonnick a écrit :Exact. Si Langil et Elu pouvaient se réveiller...François de Malherbe a écrit :Ouais, sauf qu'on avait l'habitude de voir El Arabi sur un côté depuis quelques matchs. Du coup, il peut s'imposer durablement au poste de 9 aux dépends de Toudicth et Traoré. Mais il faut aussi que nos deux ailiers soient convaincants.Yvonnick a écrit :du classique
- François de Malherbe
C'est vrai. Qu'il soit champion de L2 déjà, après on en recausera.bertrand2 a écrit :Si Langil pouvait se dire qu'il n'est pas encore champion du monde...Yvonnick a écrit :Exact. Si Langil et Elu pouvaient se réveiller...François de Malherbe a écrit :Ouais, sauf qu'on avait l'habitude de voir El Arabi sur un côté depuis quelques matchs. Du coup, il peut s'imposer durablement au poste de 9 aux dépends de Toudicth et Traoré. Mais il faut aussi que nos deux ailiers soient convaincants.Yvonnick a écrit :du classique
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
8:59 malherbeligue1: y'a du monde du forumsmc ici ???
8:59 vincetheback: sima?
9:00 ultrascaen: te revoila goupyl_14
9:00 al61: ex pm moi
9:00 goupyl_14: oué
9:00 ultrascaen: lol
9:00 goupyl_14: je parle une fois tout les 15 ans la
9:00 goupyl_14: on me parle sur méméscène
C'est Grouplsky ?
8:59 vincetheback: sima?
9:00 ultrascaen: te revoila goupyl_14
9:00 al61: ex pm moi
9:00 goupyl_14: oué