Martin, les accusations portées contre toi par Monsieur X, attribuées par Jon Machin à Guigui (à mon avis à tort), qui parme de "balancer" et on "d'affabuler", ce qui laisse entendre qu'elles sont fondées, sont elles vraies ou fausses? A mon avis elles sont fantaisistes mais comment expliquer que Jon Machin t'accuse ainsi par des voies détournées de comportements indignes ton rôle sur ce forum? Pourquoi fait il ça selon toi? Malveillance, bêtise ou gâtisme?
Graham II a écrit :Martin, les accusations portées contre toi par Monsieur X, attribuées par Jon Machin à Guigui (à mon avis à tort), qui parme de "balancer" et on "d'affabuler", ce qui laisse entendre qu'elles sont fondées, sont elles vraies ou fausses? A mon avis elles sont fantaisistes mais comment expliquer que Jon Machin t'accuse ainsi par des voies détournées de comportements indignes ton rôle sur ce forum? Pourquoi fait il ça selon toi? Malveillance, bêtise ou gâtisme?
Graham II a écrit :Martin, les accusations portées contre toi par Monsieur X, attribuées par Jon Machin à Guigui (à mon avis à tort), qui parme de "balancer" et on "d'affabuler", ce qui laisse entendre qu'elles sont fondées, sont elles vraies ou fausses? A mon avis elles sont fantaisistes mais comment expliquer que Jon Machin t'accuse ainsi par des voies détournées de comportements indignes ton rôle sur ce forum? Pourquoi fait il ça selon toi? Malveillance, bêtise ou gâtisme?
J'ai pas compris. Tu peux plus clair?
et quand on lui dit d'arrêter de boire !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Et si on disait qu'on s'en branle de ces psychodrames?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Guigui a écrit :Graham, tu veux me faire plaisir ? Arrête de me citer dans ce truc.
Tes désir sont des ordres :
Martin, les accusations portées contre toi par Monsieur X, attribuées par Jon Machin à Monsieur Y (à mon avis à tort), qui parle de "balancer" et non "d'affabuler", ce qui laisse entendre qu'elles sont fondées, sont elles vraies ou fausses? A mon avis elles sont fantaisistes mais comment expliquer que Jon Machin t'accuse ainsi par des voies détournées de comportements indignes ton rôle sur ce forum? Pourquoi fait il cela selon toi? Malveillance, bêtise ou gâtisme?