En parlant de lui : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... bunal.html" onclick="window.open(this.href);return false;vince1450 a écrit :L'arbitre sera Tony Chapron..........cool......
[15e j] Les minîmes contre les Caedais
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- jesperolsen
- Xavi Jacob
difficile a dire, personnellement je vois bien Langil devant (5buts, meilleur buteur du club quand même) avec Deroin à droite et si on devait parier je miserais la dessusjesperolsen a écrit :Vous voyez qui titularisé demain en pointe ?
Le groupe annoncé :
Thébaux, Perquis, Barzola, Leca, Heurtaux, Sorbon, Raineau, Seube, Proment, Eluchans, Nivet, Deroin, Yatabaré, Langil, El Arabi, Nabab.
à moins que Seube joue arrière gauche (peu probable car dans la tête de Dumas, notre capitaine et un vrai milieux maintenant) ce qui libérerais une place au milieu pour Deroin et dans ce cas Yatabaré semble le plus expérimenté des jeunes pour jouer en pointe.
- jesperolsen
Je verrais plutôt El Arabi comme en coupe, non ?jesperolsen a écrit :Vous voyez qui titularisé demain en pointe ?
Le groupe annoncé :
Thébaux, Perquis, Barzola, Leca, Heurtaux, Sorbon, Raineau, Seube, Proment, Eluchans, Nivet, Deroin, Yatabaré, Langil, El Arabi, Nabab.
Pour la compo, je pense que Dumas ne va pas prendre de risques avec 2 mileux défensifs. Et Langil à gauche pour permettre à Deroin de jouer à droite ??
Thébaux - Barzola, Sorbon, Heurtaux, Raineau - Proment, Seube (cap) - Deroin, Nivet, Langil - El Arabi
- jesperolsen
-
pascal francois
Moi, je verrais bien cette equipe :jesperolsen a écrit :Vous voyez qui titularisé demain en pointe ?
Le groupe annoncé :
Thébaux
Barzola - Leca - Sorbon - Raineau
Deroin - Proment - Seube - Eluchans
Nivet
Langil
Un banc de touche assez offensif qd meme !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
Ouais, j'sais pas, faut voir mais bon, y a pas eu de chpt depuis 3 semaines, Nivet et Deroin sortent d'un match de cpe contre une CFA jouait samedi, jpense qu'ils peuvent être alignés d'entrée. Apres, sortir à l'heure de jeu pour faire rentrer des Yatabaré, El Arabi ou Nabab, qui, pour moi, apportent bcp plus en rentrant en cours de match, oui, ca, jvois ca plus possible.globule_smc a écrit :Je vois pas Deroin et Nivet jouait en mm temps, sachant qu'on a un match Lundi,
Nivet remplacant, Deroin titulaire, Langil à droite, Nabab en pointe