SEBMALHERBE EST EXCLU DU FORUM !!!
nicobi a écrit :mimix a écrit :befa a écrit :Karibou a écrit :Dark_Bader a écrit :ajacques a écrit :Xavi Jacob a écrit :le comique a écrit :Vltra a écrit :Yvonnick a écrit :ajacques a écrit :Molko a écrit :Sebmalherbe a écrit :Plus de la moitié des forumistes (18 sur 35) se sont pronnoncés contre le renvoi définitif de Sebmalherbe. Je les en remercie. Une fois de plus c'est un échec pour Simply the best dans sa volonté de faire taire les libres penseurs.
Je vous aime, je vais continuer à poster comme un mormon.
Cordialement,
Sebmalherbe
Karibou a triché !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :nicobi a écrit :mimix a écrit :befa a écrit :Karibou a écrit :Dark_Bader a écrit :ajacques a écrit :Xavi Jacob a écrit :le comique a écrit :Vltra a écrit :Yvonnick a écrit :ajacques a écrit :Molko a écrit :Sebmalherbe a écrit :Plus de la moitié des forumistes (18 sur 35) se sont pronnoncés contre le renvoi définitif de Sebmalherbe. Je les en remercie. Une fois de plus c'est un échec pour Simply the best dans sa volonté de faire taire les libres penseurs.
Je vous aime, je vais continuer à poster comme un mormon.
Cordialement,
Sebmalherbe
Karibou a triché !
Pourquoi ??
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
ben il a un espace, et ça fait moche !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
Sebmalherbe a écrit :J'recommencerai plus promis.
Pour le prochain match je m'engage même à proposer comme Simply des super jeux de mots hyper originaux genre "à qui le tour" ou "la roue TOURne".
Sauf que ma simplicité (voulue) nous fait gagner le match 4-2 au bout du suspense...
Toi au bout de 25 minutes, c'était plié...
Bref, la différence entre toi et moi, c'est que moi on m'appelle Rocco alors que toi tu n'as même pas le temps d'enlever le pantalon que la fête est déjà finie.
Simply the Best a écrit :Sebmalherbe a écrit :J'recommencerai plus promis.
Pour le prochain match je m'engage même à proposer comme Simply des super jeux de mots hyper originaux genre "à qui le tour" ou "la roue TOURne".
Sauf que ma simplicité (voulue) nous fait gagner le match 4-2 au bout du suspense...
Toi au bout de 25 minutes, c'était plié...
Bref, la différence entre toi et moi, c'est que moi on m'appelle Rocco alors que toi tu n'as même pas le temps d'enlever le pantalon que la fête est déjà finie.

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
- bowieheroes
- Phil Scato
- François de Malherbe
putain vous êtes dégueulasses, virez ça bordel
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- merlinenchant