nicobi a écrit :Il va nous proposer bientôt de recevoir le scoop par MP
Non mais je peux donner les 2 noms par MP à une personne de confiance comme Pascal François par exemple.
Si ces noms sortent dans la presse dans quelques semaines, il pourra vous faire la preuve que mon scoop n'était pas bidon.
Quant à moi, je respecte la présomption d'innoncence sachant qu'en plus la consommation de cocaine n'est pas un délit mais est sanctionnable au niveau des contrôles anti-dopage.
Et on en est où d'un truc qui va transformer le club ou je ne sais plus quoi qui aller étre annoncer, un centre d'entrainement enfin je sais plus si quelq'un retrouve l'info qu'il avait balancer.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
vince1450 a écrit :Et on en est où d'un truc qui va transformer le club ou je ne sais plus quoi qui aller étre annoncer, un centre d'entrainement enfin je sais plus si quelq'un retrouve l'info qu'il avait balancer.
C'est en cours... Je rappelle que nous sommes en L2 donc les projets sont plus ou moins gelés.
Molko a écrit :Ah peut-être, je ne dis pas. Toi, c'était sur le vainqueur de je ne sais plus quel Tour.
STB a terminé vice-champion du concours de pronostics sur le Tour de France, champion du concours de pronostics du site officiel il y a quelques années, et très souvent sur le podium sur d'autres éditions. Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus, tout prouve ma régularité sur les scoops.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
pascal francois a écrit :OK je prends les noms, et sache que je transpire pas la chose, mais je te bassinerais en MP et apres sur le fofo si il y a un truc louche!
Maintenant je verais bien NIVET avec un pétard; amintenant je m'en fous, il m'est sympa, j'aimerais le connaître et discuter avec!
Dis donc tu ne serais pas la deuxième personnalité tournant autour de Mlaherbe par Hasard ? Car vu t'on post ça doit être de la bonne