Vltra a écrit :Ben nan. Espèce d'enculé.Simply the Best a écrit :Car jusqu'à preuve du contraire, je ne savais pas que la diversité se résumait à la notion de couleurs de peau.
HS : La diversité existe-telle, quelle en est votre défin° ?
J'adule.NJA a écrit :Bonjour
Les noirs et les arabes, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !
Au revoir
Message pour les chintoks et les polaks : Dehors aussi les citoyens en bois, partez avec ces deux tribues, ça fera de la place à la CAF.
Sinon, la diversité, qu'est-ce qu'on s'en tape.
Tel est mon bon plaisir.
- Benoit Cauet
Et bien allons y! Parlons des bretons!Car jusqu'à preuve du contraire, je ne savais pas que la diversité se résumait à la notion de couleurs de peau.
Ah ca pour jouer du bignou déguisé en poisson et vendre du Kermachin au treglatruc Made in Bretagne (Fabricouz aoun Breizh! J'ten fichrai du patoi local moi! Ah y f'saient moins les malins sous la 3e République ces culs bénis!), alors là oui y'a du monde! Mais des qu'il s'agit d'aller nettoyer les plages des algues toxiques, au secours la France!
Permettez moi d'applaudir!
CLAP CLAP CLAP!
Et les corses??? Hein? Les canadaires? Elle est pour qui la facture???
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
-
pascal francois
- Jon Machin
on peut parler des handicapésSimply the Best a écrit :Ce qui me fait rire, c'est que KdK lance un sujet provocateur sur la diversité et vous embrayez directement sur les noirs, les arabes etc...
Ce réflexe pavlovien montre bien que vous êtes tous pollués intellectuellement par le politiquement correct qui sclérose la société française depuis 25 ans.
Car jusqu'à preuve du contraire, je ne savais pas que la diversité se résumait à la notion de couleurs de peau.
Simply The Best
Un tout
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
Tout à fait.Jon Machin a écrit :on peut parler des handicapésSimply the Best a écrit :Ce qui me fait rire, c'est que KdK lance un sujet provocateur sur la diversité et vous embrayez directement sur les noirs, les arabes etc...
Ce réflexe pavlovien montre bien que vous êtes tous pollués intellectuellement par le politiquement correct qui sclérose la société française depuis 25 ans.
Car jusqu'à preuve du contraire, je ne savais pas que la diversité se résumait à la notion de couleurs de peau.
Simply The Best
Un tout
Tu veux qu'on parle de ta différence Jon?
Tu sais avoir des petites couilles n'est pas vraiment un handicap.
- Jon Machin
aha haSimply the Best a écrit :Tout à fait.Jon Machin a écrit :on peut parler des handicapésSimply the Best a écrit :Ce qui me fait rire, c'est que KdK lance un sujet provocateur sur la diversité et vous embrayez directement sur les noirs, les arabes etc...
Simply The Best
Un tout
Tu veux qu'on parle de ta différence Jon?
Tu sais avoir des petites couilles n'est pas vraiment un handicap.
et le permis de conduire de ton 2 roues ? on en parle ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
- Jon Machin
- Simply the Best