« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ils vont être beaux les nantais avec leurs 40 contrats, s'ils remontent pas...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ptain mais 17€ la place en seconde ! on se fout de la gueule de qui là..
ils peuvent se les foutre dans le cul, perso j'y vais pas et apparemment on est bien parti pour ne pas faire le plein.
Be Conscious a écrit :ptain mais 17€ la place en seconde ! on se fout de la gueule de qui là..
ils peuvent se les foutre dans le cul, perso j'y vais pas et apparemment on est bien parti pour ne pas faire le plein.
non sérieux ?17euros! c'est match de gala ou quoi?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Be Conscious a écrit :ptain mais 17€ la place en seconde ! on se fout de la gueule de qui là..
non sérieux ?17euros! c'est match de gala ou quoi?
Puisqu'on vous dit que Nantes se ramene avec a une masse salariale un peu explosée... merci de votre contribution!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon, on va essayé de commencer tres bien cette saison; allez MALHERBE; j'ai porté mes beaux maillots malherbistes sur les plages et les îles bretonnes!
pascal francois a écrit :Bon, on va essayé de commencer tres bien cette saison; allez MALHERBE; j'ai porté mes beaux maillots malherbistes sur les plages et les îles bretonnes!