FAUX, c'est Peteyrins qui organisa ca !Sebmalherbe a écrit :C'est FAUX !!! Dumas organise super bien les concours de barres transversales !!!
SM : tes fessées, ça suffit !
- Sebmalherbe
Heu... nan rien, j'en rajouterai pas !NickP a écrit : Mais putain de tete de buse
Sinon, arrêter de jouer au jeu de l'entraineur ou football manager les grands penseurs là. Sur phase arrêtée, chaque joueur de l'equipe doit marquer un joueur de l'equipe adverse sans que le coach dise toi tu prendras untel ou toi untel.NickP a écrit : Dumas n'a JAMAIS dit a Nivet de marquer Echouafni, ca fait un siecle qu'on essaie de te faire comprendre que DUMAS ne donne JAMAIS de consignes, ne bosse visiblement JAMAIS la tactique, et se repose TOUJOURS sur l'auto-organisation surtout en defense.
Vous voulez pas non plus que les entraineurs demandent un temps mort avant chaque coup franc pour qu'ils puissent donner les consignes, enfin qu'ils disent, toi tu marques machin et toi tu marques truc !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
La preuve qu'aucune tactique de marquage de tel joueur ou tel joueur est donnée avant le match !David Watts a écrit :Regarde ce lien Knais...
Après qu'en cours de match, on voit que sur les corners precedents, un joueur adverse etait tjrs démarqué, normal que le coach veuille changer la donne sur ce fait precis du match!$
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
Même en cadets, le coach te disait avant le match : "toi tu prendras le grand couillon d'en face" ; "toi, tu te mets au poteau" etc.
Maintenant, ils n'ont peut-être pas la vidéo au SMC afin de décortiquer (et accessoirement analyser) les buts qu'ils ont pris dans la saison, ainsi que les tactiques de l'adversaire.
Niveau mauvaise foi, le Knais il est costaud !
Maintenant, ils n'ont peut-être pas la vidéo au SMC afin de décortiquer (et accessoirement analyser) les buts qu'ils ont pris dans la saison, ainsi que les tactiques de l'adversaire.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je pense comme toi Knais.François de Malherbe a écrit :Même en cadets, le coach te disait avant le match : "toi tu prendras le grand couillon d'en face" ; "toi, tu te mets au poteau" etc.
Et puis si consigne il y a au départ, ensuite ça évolue. Quand le camp adverse est mené et qu'il reste deux minutes à jouer, que les adversaires se retrouvent à 9 dans notre surface, il n'y a plus de consignes qui tiennent ! C'est à l'intelligence du joueur d'entrée en jeu : MARQUER UN ADVERSAIRE !! Et c'est d'ailleurs le rôle du gardien sur ce genre de coup.
- globule_smc
D'après ce que je sais, Dumas ne fait presque jamais de séance vidéos sur l'adversaire...François de Malherbe a écrit :Même en cadets, le coach te disait avant le match : "toi tu prendras le grand couillon d'en face" ; "toi, tu te mets au poteau" etc.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Sebmalherbe
Qu'un coach professionnel donne des consignes de marquage sur coups de pieds arrêtés ça me parait être la moindre des choses (à mon humble niveau j'avais bien ce genre de consignes...).
Et en effet il peut y avoir des imprévus, l'équipe adverse qui fait pressing et qui se pointe en surnombre dans la surface, etc.. Et c'est là qu'un défenseur bien gueulard est utile ! Le problème c'est que Dumas, malgré ses discours sur les couilles des joueurs, déteste ce type de joueur. Un Brahim Thiam par exemple nous aurait fait beaucoup de bien cette saison si Dumas ne l'avait pas pris en grippe...
Et en effet il peut y avoir des imprévus, l'équipe adverse qui fait pressing et qui se pointe en surnombre dans la surface, etc.. Et c'est là qu'un défenseur bien gueulard est utile ! Le problème c'est que Dumas, malgré ses discours sur les couilles des joueurs, déteste ce type de joueur. Un Brahim Thiam par exemple nous aurait fait beaucoup de bien cette saison si Dumas ne l'avait pas pris en grippe...
- David Watts
- Sebmalherbe
Héhé. Parfois oui, je suivais le joueur qui m'avait été désigné justement.
Pour l'anecdote, une fois sur corner un attaquant qui faisait 2 têtes de plus que moi m'est passé devant, a complètement raté sa tête, bien sûr j'étais masqué et...j'ai marqué contre mon camp. Un des seuls buts de la tête de ma carrière !
Pour l'anecdote, une fois sur corner un attaquant qui faisait 2 têtes de plus que moi m'est passé devant, a complètement raté sa tête, bien sûr j'étais masqué et...j'ai marqué contre mon camp. Un des seuls buts de la tête de ma carrière !