L'âge des forumistes
- Xavi Jacob
-
pascal francois
-
pascal francois
Bon anniv' JJ !
Pour moi 24, pas marié, pas d'achat immobilier, pas de gosses... mais y'a pas 4h, je buvais un verre en discutant avec un couple d'ami qui prévoit de se marier...
Pour moi 24, pas marié, pas d'achat immobilier, pas de gosses... mais y'a pas 4h, je buvais un verre en discutant avec un couple d'ami qui prévoit de se marier...
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
-
pascal francois
FMR a écrit :Bon anniv' JJ !
la suite de ;" je buvais un verre", je l'as voyé comme ça; "je buvais un verre en discutant lors qu'une brune est venue à notre table et m'as demandé l'heure, ensuite on a bu un verre tous les deux et maintenant je vais peut-être devenir papa...
C'est beau, non?
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :FMR a écrit :Bon anniv' JJ !
la suite de ;" je buvais un verre", je l'as voyé comme ça; "je buvais un verre en discutant lors qu'une brune est venue à notre table et m'as demandé l'heure, ensuite on a bu un verre tous les deux et maintenant je vais peut-être devenir papa...![]()
C'est beau, non?
Ouais. Sinon la variante : on a bu quelques verres, je l'ai tirée et maintenant j'arrive pas à m'en débarrasser.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
pascal francois a écrit :FMR a écrit :Bon anniv' JJ !
la suite de ;" je buvais un verre", je l'as voyé comme ça; "je buvais un verre en discutant lors qu'une brune est venue à notre table et m'as demandé l'heure, ensuite on a bu un verre tous les deux et maintenant je vais peut-être devenir papa...![]()
C'est beau, non?
Ca fait un peu cliché, genre scénario de série romantique. Mais ce n'était pas le cas ! Pas plus que le scénario d'Yvonnick d'ailleurs !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
-
pascal francois
Subtil était de dire " devenir papa", çà fait sobre, respect de l'acte et de la personne...
Moi j'ai toujours essayé de respecter la frivole qui m'offrait son havre de pays à mon corps incandescant..
Bon je vais me coucher, je commence à délirer.
François de Malherbe, le vrai, je vais le détrôner.
Moi j'ai toujours essayé de respecter la frivole qui m'offrait son havre de pays à mon corps incandescant..
Bon je vais me coucher, je commence à délirer.
François de Malherbe, le vrai, je vais le détrôner.
LET'S DANCE...
- le retour de le Natza
-
pascal francois
- le retour de le Natza
nan Pascal, c'est parce que je m'adresse à Akage
en fait, dans son blog, il avait il y a quelques mois écrit une phrase que j'adulais, et j'avais hurlé que la littérature était morte car la phrase parfaite avait été écrite. J'informais Akage que désormais, il faudrait compter aussi avec ta phrase, celle que je cite, Pascal.
en fait, dans son blog, il avait il y a quelques mois écrit une phrase que j'adulais, et j'avais hurlé que la littérature était morte car la phrase parfaite avait été écrite. J'informais Akage que désormais, il faudrait compter aussi avec ta phrase, celle que je cite, Pascal.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Klaus Störtebecker
le retour de le Natza a écrit :nan Pascal, c'est parce que je m'adresse à Akage
AH ! Encore une preuve des noirs complots ourdis par les tristes sires de PDs PDz Caensport bien-pensants bobos qui mènent ce forum, comme notre beau pays, à la ruine !
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
-
pascal francois