L'âge des forumistes

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

- de 15 ans

15-19 ans
5
5%
20-29 ans
38
41%
30-39 ans
24
26%
40-49 ans
3
3%
50-59 ans
22
24%
+ de 60 ans
1
1%

Nombre total de votes : 93

Xavi Jacob

#46 Message par Xavi Jacob »

36 comme les congés payés
Kikapété de platine
pascal francois

#47 Message par pascal francois »

La semaine prochaine, c'est l'anniversaire de PLANTE et BARZOLA...
Enfin je dis ça...
LET'S DANCE...
Angus

#48 Message par Angus »

30ans pour moi. Plus que Marie mais j'ai aussi 1 femme en plus, 2 gosses en plus et une maison en plus. :P
Molko

#49 Message par Molko »

49. Deux gamins et une maison. Et une résidence secondaire mais elle est petite. Evidemment, pas marié.
Tel est mon bon plaisir.
pascal francois

#50 Message par pascal francois »

Molko a écrit :49. Deux gamins et une maison. Et une résidence secondaire mais elle est petite. Evidemment, pas marié.

C'est pas beau de ...
A ,c'est jeune!
LET'S DANCE...
FMR

#51 Message par FMR »

Bon anniv' JJ !

Pour moi 24, pas marié, pas d'achat immobilier, pas de gosses... mais y'a pas 4h, je buvais un verre en discutant avec un couple d'ami qui prévoit de se marier... :)
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
pascal francois

#52 Message par pascal francois »

FMR a écrit :Bon anniv' JJ !

Pour moi 24, pas marié, pas d'achat immobilier, pas de gosses... mais y'a pas 4h, je buvais un verre en discutant avec un couple d'ami qui prévoit de se marier... :)

la suite de ;" je buvais un verre", je l'as voyé comme ça; "je buvais un verre en discutant lors qu'une brune est venue à notre table et m'as demandé l'heure, ensuite on a bu un verre tous les deux et maintenant je vais peut-être devenir papa... :lol:
C'est beau, non?
LET'S DANCE...
Yvonnick

#53 Message par Yvonnick »

pascal francois a écrit :

la suite de ;" je buvais un verre", je l'as voyé comme ça; "je buvais un verre en discutant lors qu'une brune est venue à notre table et m'as demandé l'heure, ensuite on a bu un verre tous les deux et maintenant je vais peut-être devenir papa... :lol:
C'est beau, non?

Ouais. Sinon la variante : on a bu quelques verres, je l'ai tirée et maintenant j'arrive pas à m'en débarrasser.
:arrow:
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
FMR

#54 Message par FMR »

pascal francois a écrit :

C'est beau, non?

Ca fait un peu cliché, genre scénario de série romantique. Mais ce n'était pas le cas ! Pas plus que le scénario d'Yvonnick d'ailleurs !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
pascal francois

#55 Message par pascal francois »

Subtil était de dire " devenir papa", çà fait sobre, respect de l'acte et de la personne...
Moi j'ai toujours essayé de respecter la frivole qui m'offrait son havre de pays à mon corps incandescant..
Bon je vais me coucher, je commence à délirer.
François de Malherbe, le vrai, je vais le détrôner.
LET'S DANCE...
le retour de le Natza

#56 Message par le retour de le Natza »

pascal francois a écrit :Moi j'ai toujours essayé de respecter la frivole qui m'offrait son havre de pays à mon corps incandescant..

désolé Akage, il y a désormais 2 phrases
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
pascal francois

#57 Message par pascal francois »

le retour de le Natza a écrit :
pascal francois a écrit :Moi j'ai toujours essayé de respecter la frivole qui m'offrait son havre de pays à mon corps incandescant..

désolé Akage, il y a désormais 2 phrases

AKAGE :shock: pourquoi tu m'appelles ainsi?
LET'S DANCE...
le retour de le Natza

#58 Message par le retour de le Natza »

nan Pascal, c'est parce que je m'adresse à Akage

en fait, dans son blog, il avait il y a quelques mois écrit une phrase que j'adulais, et j'avais hurlé que la littérature était morte car la phrase parfaite avait été écrite. J'informais Akage que désormais, il faudrait compter aussi avec ta phrase, celle que je cite, Pascal.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Klaus Störtebecker

#59 Message par Klaus Störtebecker »

le retour de le Natza a écrit :nan Pascal, c'est parce que je m'adresse à Akage

en fait, dans son blog, il avait il y a quelques mois écrit une phrase que j'adulais, et j'avais hurlé que la littérature était morte car la phrase parfaite avait été écrite. J'informais Akage que désormais, il faudrait compter aussi avec ta phrase, celle que je cite, Pascal.

AH ! Encore une preuve des noirs complots ourdis par les tristes sires de PDs PDz Caensport bien-pensants bobos qui mènent ce forum, comme notre beau pays, à la ruine !
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
pascal francois

#60 Message par pascal francois »

Elle te plait ?
Des fois, je sors des trucs comme ça, à la va vite; mais avec romantisme...
Combien de lettres à mes conquêtes?
J'aimais écrire et parler; ça se voit un peu 8)
LET'S DANCE...
Répondre