Jon Machin a écrit :Mazure , c'est la loi, le % cotorep ? un peu comme ici avec certains
Désormais, on ne dit plus COTOREP mais CDAPH (Commission des Droits et de l'Autonomie de la Personne Handicapée).
Je sais, on s'en branle mais bon, pour Mazure, ça peut avoir son importance.
Ma 1ere équipe-type, un grand merci à Tenou.
Je mettrais Svensson (ou Thiam)avec Sorbon en défense centrale, avec un milieu formé de 3 défensifs (Proment, Gomis & Leca) sur la même ligne. A gauche Lemaitre(ou Florentin) et à droite Florentin (ou Toudic). Devant Savidan evidemment.
Une autre solution serait de mettre Seube en mil def et Lemaitre latéral gauche, ou encore Raineau à la récup avec Proment et Gomis, Leca resterait derrière.
EDIT: merde j'ai oublié Nivet. Dans ce cas je le mets à la place de Leca en 10.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
merlinenchant a écrit :bah Mazure il a signé pour quoi faire? si c'est ca tu rajoutes Brahim et ils peuvent jouer à la belote.
A la base pour nous recoller une quinzaine de buts dans la saison comme à son époque bénie.. Ptin que ça fait chier de ne pas le voir sur le terrain cui-là..
Adnane titulaire... ouais comme je disais, pas une surprise !
Sinon, Seube ou Lemaitre arriere gauche? Contre Nice, Lemaitre a joué quasi milieu defensif gauche repiquant tres tres svt dans l'axe...
Je pense effectivement à un 4-4-2 avec Savidan jouant tres bas, voir prenant les côtés de tps en tps...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure