Je m'présente ...
Bonjour,
Je m'appelle Calvin, j'ai 19 ans et j'habite dans l'Eure. J'aime Mussolini, le slam, Michel Sardou et les Mexicains.
Je vous lis depuis plusieurs jours et je pense qu'ici j'aurais ma place. En tout cas autant que Grosquick.
edit : mais pas autant que Willemot.
Je m'appelle Calvin, j'ai 19 ans et j'habite dans l'Eure. J'aime Mussolini, le slam, Michel Sardou et les Mexicains.
Je vous lis depuis plusieurs jours et je pense qu'ici j'aurais ma place. En tout cas autant que Grosquick.
edit : mais pas autant que Willemot.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- François de Malherbe
Recalé.
En tant que régenteur branleur snobinard, crétin fascisant imbus de ma vacuité, j'ordonne à Martin le bannissement de Calvin, incapable de montrer une quelconque pointe d'antipathie vis-à-vis des Havrais.
Non, mais oh ! On n'est pas chez mémé ici ! On est Le Forum abject et haineux de la sphère supporters-d'un-club-de-L1.
En tant que régenteur branleur snobinard, crétin fascisant imbus de ma vacuité, j'ordonne à Martin le bannissement de Calvin, incapable de montrer une quelconque pointe d'antipathie vis-à-vis des Havrais.
Non, mais oh ! On n'est pas chez mémé ici ! On est Le Forum abject et haineux de la sphère supporters-d'un-club-de-L1.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- le retour de le Natza
- François de Malherbe
Parce que avant ça tu étais fan de quoi ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux rester... Pas de problème! J'suis même content que tu sois venu chez nous! J'aimerais bien que tu restes. On va manger... des CHIPS!... T'entends?! ... DES CHIPS!!! C'est tout ce que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des CHIPS?!!lovesmc a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis fan du smc depuis un an. J'essaye d'aller à tout les matchs. J'espère que vous me ferez un bon acceuil.