Vous pouvez vous la jouer délation auprès de la ligue et du club en disant que le titulaire des places ne respecte pas les conditions générales de vente.
Dio : né 50 ans trop tard.
Modifié en dernier par Diogene le 22 août 2008 15:56, modifié 1 fois.
Telecaster a écrit :salut les gars pensez vous quil sera possible d'avoir des places sur ticketnet ou france billets?
si oui, on peux les prendre combien de jours avant le match?
et peux on choisir sa place (rang, numéro)
merci bcp!
Oui bien sûr. Sur Francebillets.fr ou Ticketnet.com
à partir de dimanche 13h, mais on peut pas prendre plus de 7 places par personnes. Et on peut choisir sa place (rang, numéro) mais que en pop Borrelli.
Molko a écrit :à partir de dimanche 13h, mais on peut pas prendre plus de 7 places par personnes. Et on peut choisir sa place (rang, numéro) mais que en pop Borrelli.
Tiens en parlant de places, j'en ai 2 pour le premier concert de NTM à Paris en septembre (le 18) à revendre (pas cher..), je pensais pouvoir y aller mais comme un con j'ai trouvé un job de pion en internat donc c'était soit démissionner, soit garder le boulot Loin de moi l'idée d'utiliser ze forum à des fins "ebayennes" mais bon si ça intéresse quelqu'un
Hé mais c'est terrible Ebay !
On peut acheter un pièce Finlandaise de 2€ pour 19€ ! T'en achètes plein, comme ça tu te fais une grosse marge, et après ... attends, merde.