[ 2ème Journée ] Caen - VA , Tout Va !
Moi mon premier match c'était Caen - Valence (en 2000 ou je sais plus trop). J'avais eu des places grâce à mon club de foot. Et je m'étais fait chier royal ! J'me souviens qu'on avait eu un but refusé et que tout le monde gueulait, sauf moi. Ca s'est terminé par un nul, 1-1. Un truc qui m'a marqué à vie aussi, un duel de la tête entre un caennais et un valentinois. Et le caennais avait une énorme touffe, comme le colombien là, je sais plus qui. Sinon, j'ai commencé à suivre Malherbe en ligue 2 (l'année de la montée avec Dumas titulaire), je suivais quelque matchs sur eurosport et j'me souviens surtout de Amiens - Caen, et c'est là que je suis tombé amoureux de Mazure et de titi Deroin, avec leur superbe occasion pour le 2 ème but je crois, petite passe lobée de titi dans la surface et Mazure qui place un p'tit plat du pied de volée. Puis je me suis abonné la saison d'après, et mon petit coeur battait comme un fou pendant tout le mois de Juillet tellement j'étais pressé de voir Caen - istres. Et là j'ai surtout été marqué par la volée de ouf de Kor Sarr qui s'écrase sur le poteau. J'étais triste.
Wala wala ma p'tie vie kOa ^-^ lOuL ^-^.
Edit: Raah j'aime pas me faire willemoter quand je poste de la merde !
Edit2: En fait, jamais j'aime me faire willemoter.
Wala wala ma p'tie vie kOa ^-^ lOuL ^-^.
Edit: Raah j'aime pas me faire willemoter quand je poste de la merde !
Edit2: En fait, jamais j'aime me faire willemoter.
- jesperolsen
- matt_bellamy37
paolo14 a écrit :Moi mon premier match c'était Caen - Valence (en 2000 ou je sais plus trop)...........
Et le caennais avait une énorme touffe, comme le colombien là, je sais plus qui. Sinon, j'ai commencé à suivre Malherbe en ligue 2 (l'année de la montée avec Dumas titulaire), je suivais quelque matchs sur eurosport et j'me souviens surtout de Amiens - Caen, et c'est là que je suis tombé amoureux de Mazure et de titi Deroin, avec leur superbe occasion pour le 2 ème but je crois, petite passe lobée de titi dans la surface et Mazure qui place un p'tit plat du pied de volée. Puis je me suis abonné la saison d'après, et mon petit coeur battait comme un fou pendant tout le mois de Juillet tellement j'étais pressé de voir Caen - istres.
.
il est ironique ton post ou c'est serieux?
Comment quelqu'un qui ne connait pas le nom de carlos valderama peut il pretendre a participer objectivement aux debats footbalistiques de forumsmc? non mais serieux !!! c'est un scandale !
ps: salut jesper!!
- François de Malherbe
- Guigui
Boutal avait les cheveux en touffe la 1ere saison. Lors de la seconde (celle où il a mis 16 buts), ils trempaient toujours ses cheveux avant les matchs, sa chevelure était tombante.paolo14 a écrit :Exact, merci. Par contre, la ressemblance était beaucoup plus frappante dans mon souvenir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mon 1er match dans un stade, c'était au Parc des Princes (et oui). C'était au printemps 1987, pour la finale de la coupe de France entre Bordeaux - Marseille. Victoire de l'équipe d'Aimé Jacquet (déjà) 2-0 face à l'OM qui était favoris.
Et surtout Alain Giresse qui avait été transfert à l'OM lors de l'été 1986, et qui perd face à son club formateur en finale de coupe de France.
Sinon à l'époque à Marseille, il y avait Papin, Bell, Domergue, Galtier (entr adjoint de l'OL l'an passé) et un certain JPP. Et à Bordeaux Roche, René Girard, José Touré, Tigana, Ferreri.
Et surtout Alain Giresse qui avait été transfert à l'OM lors de l'été 1986, et qui perd face à son club formateur en finale de coupe de France.
Sinon à l'époque à Marseille, il y avait Papin, Bell, Domergue, Galtier (entr adjoint de l'OL l'an passé) et un certain JPP. Et à Bordeaux Roche, René Girard, José Touré, Tigana, Ferreri.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

-
di meco le boucher