Les dépenses sociales
- jesperolsen
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
- jesperolsen
- un ultrois
Mouarfff, je m'apprêtais à poster la même chose mais en moins bien.Elever des enfants est pour moins au moins autant nécessaire que bien des emplois. Avoir un statut social en contrepartie ne me choque pas. Et je ne trouve pas que les parents qui décident de se consacrer à élever leurs enfants soient mis en valeur dans notre société.
Sinon, Matt nous pourrions juste te féliciter d'être fonctionnaire (franchement beaucoup pourraient, à raison, envier la qualité de ton emploi). Le reste, ton couplet sur ta "fiereté", me fait gerber. Je ne voudrais pas qu'un seul salarié du privé, un seul clandé ou qu'un seul malade puisse te lire.
- jesperolsen
- Simply the Best
- un ultrois
Ok. Donc je vous laisse au comptoir. J'ai trop peur de comprendre c'que je lis…Le problème c'est que beaucoup ne s'y consacrent pas, souvent parceque ils n'ont pas le niveau intellectuel pour s'en occuper! Et malheureusement ce genre d'individu est de plus en plus courant. On fait des gosses pour les subventions et payer ses clopes. Quand il s'agit de faire faire les devoirs au gamins, il n'y a plus personne (souvent car le niveau scolaire des parents est bien faible). Et puis après, ils nous disent que de toute façon, c'est aux instits et aux profs d'apprendre, pas aux parents.
- jesperolsen
- matt_bellamy37
sauf que je ne suis pas fonctionnaireun ultrois a écrit :Mouarfff, je m'apprêtais à poster la même chose mais en moins bien.Elever des enfants est pour moins au moins autant nécessaire que bien des emplois. Avoir un statut social en contrepartie ne me choque pas. Et je ne trouve pas que les parents qui décident de se consacrer à élever leurs enfants soient mis en valeur dans notre société.
Sinon, Matt nous pourrions juste te féliciter d'être fonctionnaire (franchement beaucoup pourraient, à raison, envier la qualité de ton emploi). Le reste, ton couplet sur ta "fiereté", me fait gerber. Je ne voudrais pas qu'un seul salarié du privé, un seul clandé ou qu'un seul malade puisse te lire.
Renaitra de ses cendres
- matt_bellamy37
- Simply the Best
> Faut peut-être aller consulter...jesperolsen a écrit :Je n'ai jamais su faire ça. Pas faute d'avoir essayer pourtant.La solution c'est de retirer l'engin avant d'envoyer la purée non?
De toute façon, si vos gamins coûtent trop cher, vous avez toujours la solution de les stocker dans un congélateur alors arrêtez de faire chier et pensez un peu à la France !
- jesperolsen