AJACQUES
{SMC-VAFC} Et si Caen jouait Savidan l'élite ?
-
pascal francois
- Jon Machin
c'est toi le grabataire qui me parle comme ça ?Simply the Best a écrit :Avoir la même idée que le vieux... est ce le déclin de STB?un ultrois a écrit :C'est pas mal, mais déjà usité (match aller), par son propriétaire intellectuel quiplusé.
Rassurez moi je suis toujours le meilleur?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
-
molle herbe !!!
Salut à tous les fans de football, ... puis à tous les autres !
Voilà, je suis nouveau sur le forum, mais à l'ecriture seulement.
Je lis celui-çi depuis sa creation, et l'ancien (qui était quand même bien mieux car tout bleu) depuis sa destruction.
Fan de Malherbe depuis 1983/1984 à l'epoque des duels avec Alençon et Lisieux, véteran de Saragosse et Pau, j'espère que mon club nous offrira enfin ce maintien, aussi attendu par chez nous, que chez les ménagéres de 50 ans.
Qui veut parler du match ?
Dumas va t'il nous reconduire Gomis à la place de Proment? Et Jemma titulaire à la place du warrior Compan? Ca vous dirait d'arreter vos faux debats d'intellos? Seube ou Lemaitre ? Ce match est t'il LE match à gagner absolument (ouais, je sais seulement 3 points comme les autres mais bon....) ?
Molle herbe !!!
Membre actif du RAMSFB
Voilà, je suis nouveau sur le forum, mais à l'ecriture seulement.
Je lis celui-çi depuis sa creation, et l'ancien (qui était quand même bien mieux car tout bleu) depuis sa destruction.
Fan de Malherbe depuis 1983/1984 à l'epoque des duels avec Alençon et Lisieux, véteran de Saragosse et Pau, j'espère que mon club nous offrira enfin ce maintien, aussi attendu par chez nous, que chez les ménagéres de 50 ans.
Qui veut parler du match ?
Dumas va t'il nous reconduire Gomis à la place de Proment? Et Jemma titulaire à la place du warrior Compan? Ca vous dirait d'arreter vos faux debats d'intellos? Seube ou Lemaitre ? Ce match est t'il LE match à gagner absolument (ouais, je sais seulement 3 points comme les autres mais bon....) ?
Molle herbe !!!
Membre actif du RAMSFB
- pastis parisien
l'idée des signatures (genre MOIMEME, centre du monde) c'est mary qui a initié ça ici avec beaucoup d'humour et dérision.
c'est dommage que le simplet copie sans originalité et sans humour.
ça gache un peu.
sinon pas besoin de dire 500 fois la meme chose, on a compris. tu nous fais une baveraisite généralisé (très grave maladie surtout pour l'entourage). Va sur le forum des boulogne boys tu t'amuseras plus et y'a moins de gens de gauche et bien pensant.
c'est dommage que le simplet copie sans originalité et sans humour.
ça gache un peu.
sinon pas besoin de dire 500 fois la meme chose, on a compris. tu nous fais une baveraisite généralisé (très grave maladie surtout pour l'entourage). Va sur le forum des boulogne boys tu t'amuseras plus et y'a moins de gens de gauche et bien pensant.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Compan forfait car malade, Seube remplace Compan dans le groupe.
Jemaa titulaire demain?
En tout cas le grpe des 18 est le suivant :
Planté, Costil - Seube, Hengbart, Leca, Sorbon, Svensson, Lemaitre - Proment, Gomis, Deroin, Nivet, Eluchans, Florentin, Quellier - Toudic, Jemaa, Gouffran
Jemaa titulaire demain?
En tout cas le grpe des 18 est le suivant :
Planté, Costil - Seube, Hengbart, Leca, Sorbon, Svensson, Lemaitre - Proment, Gomis, Deroin, Nivet, Eluchans, Florentin, Quellier - Toudic, Jemaa, Gouffran
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois
Ma compo :
Planté
Hengbart Sorbon Leca Seube
Gomis
Gouffran Nivet Deroin Florentin
Jemaa
OU
Planté
Gomis
Florentin Nivet Deroin Jemaa
Gouffran
Planté
Gomis
Jemaa
OU
Planté
Gomis
Gouffran
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca pourrait donné la 2éme compokash 14 a écrit :Ma compo :
Planté
Gomis
Jemaa
OU
Planté
Gomis
Gouffran
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Source : equipe.fr
Planté n'arrête pas d'arrêter -
Bien calé dans le ventre mou du classement de la L1, Caen sait qu'il peut compter sur son gardien quand sa défense prend l'eau. Depuis le début de saison, Vincent Planté est le portier qui a effectué le plus grand nombre d'arrêts : 101, soit 3,9 en moyenne par match.
Planté n'arrête pas d'arrêter -
Bien calé dans le ventre mou du classement de la L1, Caen sait qu'il peut compter sur son gardien quand sa défense prend l'eau. Depuis le début de saison, Vincent Planté est le portier qui a effectué le plus grand nombre d'arrêts : 101, soit 3,9 en moyenne par match.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- David Watts
Il y a eu pas mal (de buts) quand il était absent, une bonne douzaines je pense...Ridan a écrit :Quand on sait que c'est aussi le deuxième gardien après celui de Metz, à être allé chercher le plus de ballons au fond de son but, on se dit que la tradition portes ouvertes de Caen a été plus que respectée cette année.
-
pascal francois
Topi aussi, la forme est là!Ridan a écrit :Quand on sait que c'est aussi le deuxième gardien après celui de Metz, à être allé chercher le plus de ballons au fond de son but, on se dit que la tradition portes ouvertes de Caen a été plus que respectée cette année.
Bon svp Mr DUMAS, une courte, mais une victoire serait l'idéal!
LET'S DANCE...