Service Unavailable

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Willemot

#46 Message par Willemot »

Enfin bon, comme le disait Ajacques, certaines langues arrivent enfin à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Marie

#47 Message par Marie »

Père Pivoine a écrit :Fais moi parvenir une photo de toi, je me méfie toujours des filles fan de foot.

Bah j'pèse 92 kilos, j'suis championne de Normandie de rots à la bière, je ne m'habille qu'en survêtements en nylon, avec un pull col roulé bleu turquoise autour de ma taille, j'achète mes cosmétiques (enfin mon dentifrice et mon savon liquide) au Mutant de la porte de Montreuil, je suis abonnée à Allez Caen, à OM Tv, au Parc, et j'ai la carte de fidelité chez Go Sport.

Je suis sortie accidentellement avec mon cousin quand j'avais 11 ans, et depuis je n'ai vu des mecs que dans des stades : c'est mes potes, et ils me tapent dans le dos tandis que je leur mets la main aux couilles.

Sinon, en bonne supportrice, j'encule l'arbitre et je ne me lave les dents qu'un soir par semaine.

Sinon, mes idoles sont Estelle Denis (cours du soir de journalisme, sa carrière est ma référence), Marinette Pichon (licenciée 12 ans à l'ES Cormelles), et Hélène Segara (j'lui ai écrit une lettre même qu'elle m'a répondue et que c'est vraiment elle qu'a écrit. Elle est trop sympa et c'est même pas vrai que c'est une grosse qui a 3 momes de 3 pères différents c'est rien que les jalouses qui disent ça alors qu'en vrai elle a vendu plus d'albums que Jenifer).
J'vais me coucher, après avoir fini de rédiger mon mail hebdomadaire de menace de viol à R.Lemaitre.
Marie

#48 Message par Marie »

Ah ouais, c'était juste pour dire...je vais t'épargner la photo.
nicobi

#49 Message par nicobi »

manquerais plus que tu parles moldave

allez, bonne nuit.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Père Pivoine

#50 Message par Père Pivoine »

Marie a écrit :
Père Pivoine a écrit :Fais moi parvenir une photo de toi, je me méfie toujours des filles fan de foot.

Bah j'pèse 92 kilos, j'suis championne de Normandie de rots à la bière, je ne m'habille qu'en survêtements en nylon, avec un pull col roulé bleu turquoise autour de ma taille, j'achète mes cosmétiques (enfin mon dentifrice et mon savon liquide) au Mutant de la porte de Montreuil, je suis abonnée à Allez Caen, à OM Tv, au Parc, et j'ai la carte de fidelité chez Go Sport.

Je suis sortie accidentellement avec mon cousin quand j'avais 11 ans, et depuis je n'ai vu des mecs que dans des stades : c'est mes potes, et ils me tapent dans le dos tandis que je leur mets la main aux couilles.

Sinon, en bonne supportrice, j'encule l'arbitre et je ne me lave les dents qu'un soir par semaine.

Sinon, mes idoles sont Estelle Denis (cours du soir de journalisme, sa carrière est ma référence), Marinette Pichon (licenciée 12 ans à l'ES Cormelles), et Hélène Segara (j'lui ai écrit une lettre même qu'elle m'a répondue et que c'est vraiment elle qu'a écrit. Elle est trop sympa et c'est même pas vrai que c'est une grosse qui a 3 momes de 3 pères différents c'est rien que les jalouses qui disent ça alors qu'en vrai elle a vendu plus d'albums que Jenifer).
J'vais me coucher, après avoir fini de rédiger mon mail hebdomadaire de menace de viol à R.Lemaitre.

Me voilà rassuré. Quand est-ce qu'on peut se rencontrer ?
Forumeur d'or 2007.
Telecaster

#51 Message par Telecaster »

Marie a écrit :Edit : désolée, j'ai pris ce sujet pour celui d'la vie de merde au quotidien. Mais bon c'est un sujet de robesse j'peux le salir quand meme? Non?

vas y pas de pb!

et bon courage pour le boulot
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Sebmalherbe

#52 Message par Sebmalherbe »

Marie a écrit :Bah j'pèse 92 kilos, j'suis championne de Normandie de rots à la bière, je ne m'habille qu'en survêtements en nylon, avec un pull col roulé bleu turquoise autour de ma taille, j'achète mes cosmétiques (enfin mon dentifrice et mon savon liquide) au Mutant de la porte de Montreuil, je suis abonnée à Allez Caen, à OM Tv, au Parc, et j'ai la carte de fidelité chez Go Sport.

J'savais pas que t'avais rejoint la Section Girl !
JJ

#53 Message par JJ »

Sebmalherbe a écrit :
Marie a écrit :Bah j'pèse 92 kilos, j'suis championne de Normandie de rots à la bière, je ne m'habille qu'en survêtements en nylon, avec un pull col roulé bleu turquoise autour de ma taille, j'achète mes cosmétiques (enfin mon dentifrice et mon savon liquide) au Mutant de la porte de Montreuil, je suis abonnée à Allez Caen, à OM Tv, au Parc, et j'ai la carte de fidelité chez Go Sport.

J'savais pas que t'avais rejoint la Section Girl !

Quel enfoiré!
UL!
cabask

#54 Message par cabask »

Marie n'a pas rejoint, mais créé la section girls.
Marie

#55 Message par Marie »

Non!

Marie EST la section girls.

(dit-elle avant de cracher son mégot de Gitane).
pastis parisien

#56 Message par pastis parisien »

pour une journée réussie:

solution 1: allo.

solution 2:

http://www.carif-idf.org/

http://www.anpe.fr/

http://www.assedic.fr/assedic/assedic.portal
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Telecaster

#57 Message par Telecaster »

Marie a écrit :Non!

Marie EST la section girls.

(dit-elle avant de cracher son mégot de Gitane).

et accessoirement est un tue-l'amour
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Marie

#58 Message par Marie »

Bon, Robesse t'es gentil, j'veux bien être patiente et faire du social en t'adressant la parole, mais là j'ai juste envie de te dire de fermer ta gueule.
Ou de la rouvrir quand tu auras vraiment une notion de ce qu'est l'amour et de ce qui est susceptible de le tuer.

nan parce que, certes, j'ai une vie de merde, mais de là à m'entendre dire par Robesse que je suis un remède aux envies de sexe, faut pas déconner!

Postalou, t'as raison.
Promis je les appelle dans la journée.
Guigui

#59 Message par Guigui »

Elle pique les yeux ta gratte.

Edit: Marie, ça y est t'es virée ? :shock:
nicobi

#60 Message par nicobi »

Guigui a écrit :Elle pique les yeux ta gratte.

Pire que ma propal ? 'culé !
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Répondre