Métal Furlan présente : faites péter le Bas-Rhin !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#46 Message par Jon Machin »

l'anecdote, nous étions mdr, hilares dans la voiture, au retour de Rennes , en écoutant RTL ou RMC , je ne sais plus, question d'un auditeur, le mec sérieux la petite vingtaine d'années ( à la voix) :

"est ce que Malherbe va gagner tous les matches d'ici la fin de la saison ?"

et l'autre de répondre le plus sérieusement du monde : je ne sais pas

allo madame Irma :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
bertrand2

#47 Message par bertrand2 »

De toute façon, comme ditait Francky : lorsqu'on est sur une série positive, plus on avance, plus on est prêt de le fin..."
On doit donc s'attendre à une défaite dans les mois qui viennent, sinon Lyon n'a qu'à bien se tenir :wink:
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
matt_bellamy37

#48 Message par matt_bellamy37 »

Et bien moi, je serai au stade samedi! ca fait presque 3 ans que je n'e suis pas allé à d'Ornano! J'exige donc une victoire pour samedi.
Ca va me faire tout drole de revenir, j'avais pris l'habitude de les voir jouer à l'extérieur... D'ailleurs mon premier match de 2008 sera à Toulouse! Voilà, c'était my life en direct des montagnes :wink:
Renaitra de ses cendres
pascal francois

#49 Message par pascal francois »

L'année dernière,un supporter Strasbourgeois est venu nous voir pour converser avec nous sur ce forum,PAUL je crois,mais de quel forum faisait -il partit,en alsace?
SYMPA le gars
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#50 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Lu sur un forum strasbourgeois.

... Caen semble toujours avoir les mêmes difficultés que les années précédentes :
- pas de banc et ils risquent de la payer comme le Racing le paye quand ces meilleurs joueurs doivent souffler ou se soigner.
- Un mental qui je le répète me semble assez friable, à l’image des 2 dernières années de D2 (échecs puis montée sur un match « arrangé » à Libourne après bien des sueurs froides).

Signé guigues

Il faudrait empêcher les havrais de poster n'importe où. :lol:

Ah non, le mec confond avec un autre match arrangé en Gironde ; celui de 1989 contre Bordeaux (2-3 et le fameux hat-trick de Divert), résultat qui précipita...le Racing en D2 :D
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bowieheroes

#51 Message par bowieheroes »

François de Malherbe a écrit :Ah non, le mec confond avec un autre match arrangé en Gironde ; celui de 1989 contre Bordeaux (2-3 et le fameux hat-trick de Divert), résultat qui précipita...le Racing en D2 :D

Il parait qu'ils avaient commencé un tour d'honneur car à la mi-temps on perdait 2-0, ils ne s'attendaient pas à ce qu'on en mette 3...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Darkvador

#52 Message par Darkvador »

bowieheroes a écrit :
François de Malherbe a écrit :Ah non, le mec confond avec un autre match arrangé en Gironde ; celui de 1989 contre Bordeaux (2-3 et le fameux hat-trick de Divert), résultat qui précipita...le Racing en D2 :D

Il parait qu'ils avaient commencé un tour d'honneur car à la mi-temps on perdait 2-0, ils ne s'attendaient pas à ce qu'on en mette 3...

Je me souviens même que Specht alors entraineur du racing et ex bordelais avait parlé de trahison de la part de ses anciens partenaires
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
boulle

#53 Message par boulle »

Jon Machin a écrit :les Stras depuis le temps qu'on les croise, la coupe de la ligue par exemple, c'est vraiment l'équipe qui nous connait le mieux.

et je ne suis pas très rassuré par cette rencontre, l'excès de confiance , ça peut nuire.

c'est vrai qu'à vouloir peter le bas-rhin on pourrait l'avoir dans le cul
Amrith

#54 Message par Amrith »

L'Olonois a écrit :
Edith : Je ne sais rien de la réalité ou non de ses assertions ; je me rappelle juste les avoir croisées sur nombre de fora de L2.

On n'entend (ou ne lit) quasiment jamais ce joli mot.
Pour plus de précisions : http://www.langue-fr.net/index/F/forum.htm

C'était la minute culturelle de le Forum.
Amrith

#55 Message par Amrith »

Caen-Strasbourg en 5ème position des meilleures ventes de France Billet.
le retour de le Natza

#56 Message par le retour de le Natza »

quand tu penses que led zep se reforme, t'imagines pas le bordel à d'ornano samedi
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Martin - Webmaster

#57 Message par Martin - Webmaster »

tite-live a écrit :En même temps, ça fait 5 ans qu'on remporte le dernier match avant les vacances de Noël (championnat ou Coupe, je précise).

N'empêche, je suis comme Jon, pas tranquille.

Et voilà que Tite réécrit l'histoire !
Et le Guingamp - Caen du 20 décembre 2005 en Coupe de la Ligue (2-0) ?
le retour de le Natza

#58 Message par le retour de le Natza »

il y a de la directive du ministère là dessous crois moi Martin
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Martin - Webmaster

#59 Message par Martin - Webmaster »

C'est possible... Et c'est quoi la prochaine étape ? Tite va nous lire une lettre de William Mocquet ?
un ultrois

#60 Message par un ultrois »

Martin - Webmaster a écrit :C'est possible... Et c'est quoi la prochaine étape ? Tite va nous lire une lettre de William Mocquet ?

Ou pire, un communiqué de Pilou Mocqudet.
Répondre