La beaute du combo de Robesse ! Faut que je participe.
L'Olonois a écrit :Ah, le but de Sarr sous la neige en Coupe de France contre Auxerre... Refusé par l'arbitre qui allait bientôt devenir un héros en recevant une bouteille en plastique "dans l'oeil" : notre bon ami Khendek.
Et pourtant Dieu sait que les noirs aiment pas trop la neige.
Vous saviez que, petit, Kor Sarr allait a l'ecole en courant, qu'elle etait a 8 kilometres de chez lui, et qu'il devait courir plus vite que les lions ?
Akage a écrit : Vous saviez que, petit, Kor Sarr allait a l'ecole en courant, qu'elle etait a 8 kilometres de chez lui, et qu'il devait courir plus vite que les lions ?
De source proche du club, il parait qu'un jour Kor Sarr a invité ses co-équipiers à un barbecue et que Titi Deroin a refusé par peur de se retrouver à bouillir dans une marmite.
Et puis son truc, avant chaque match, ce n'est pas de mettre la gauche puis la droite mais d'égorger un poulet en marmonnant des trucs bizarres. Après il lui ouvre les entrailles et se fout le coeur de la betiole dans le slibar.
le major taylor a écrit :Et puis son truc, avant chaque match, ce n'est pas de mettre la gauche puis la droite mais d'égorger un poulet en marmonnant des trucs bizarres. Après il lui ouvre les entrailles et se fout le coeur de la betiole dans le slibar.
Donc, en fait, les noirs n'ont pas un gros sexe, mais un coeur de poulet dans le slibar. C'est bien ça ?
C'est ça que j'aime sur ce forum, y a pas de langue de bois. On dit ici ce que tous les gens pensent tout bas !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
un ultrois a écrit :En tous cas, ça expliquerait l'odeur.
ajouter à ça le bruit (parce que mine de rien, le coq, bah, il ne se laisse pas égorger si facilement et vas-y qu'il piaille, d'autant que y aller avec les ongles, ça ne facilite pas le travail), et bien on comprend que le travailleur qui rentre chez lui dans son HLM après une dure journée...
Ahaha, le vieux stéréotype complètement éculé Akage.
Non, en fait les hools se lancent des bananes (et non des noix de coco) en scandant "Bonjour monsieur le vendeur, je voudrai TROIS tonnes de pommes de terre!" en choeur.
You'll never walk alone à côté, ça fait fête de patronage.