Fiers d'être supporters
- Guigui
Non pas de fille chez les DS, mais bon le petit bloc en bas était un composé des 2 groupes.Marie a écrit :Elle était forte, la blonde? Du genre costaud, quoi? Y'avait pas de fille chez les DS, non?
Franchement pour la fille je sais plus. Ce qui est sûr c'est que c'était l'hiver, donc gros manteau et compagnie oblige, je me souviens encore moins de la silhouette.
Quel branleur le "leader" du truc...J'avais du mal.
Mais bon, ça avait le mérite de faire chier le MNK qui à l'époque se voulait (déjà) l'unique groupe digne de ce nom dans le stade....Beaucoup de problèmes de communication.
Je l'ai déjà raconté, je radote sans doute, mais je me souviens de réunions au Stade le samedi matin avec la direction, le MNK et La BV, c'était pas triste. C'était insupportable ce refus de voir d'autres supporters supporter, mais ailleurs.
Déjà à l'époque, c'est Christophe qui permettait les discussions d'avoir lieu. Parce que Fabrice, il avait quand même une sacrée tête à claques.
Mais bon, ça avait le mérite de faire chier le MNK qui à l'époque se voulait (déjà) l'unique groupe digne de ce nom dans le stade....Beaucoup de problèmes de communication.
Je l'ai déjà raconté, je radote sans doute, mais je me souviens de réunions au Stade le samedi matin avec la direction, le MNK et La BV, c'était pas triste. C'était insupportable ce refus de voir d'autres supporters supporter, mais ailleurs.
Déjà à l'époque, c'est Christophe qui permettait les discussions d'avoir lieu. Parce que Fabrice, il avait quand même une sacrée tête à claques.
- le retour de le Natza
cabask a écrit :Non, franchement c'est très bien Marie, c'est personnel, argumenté, le genre de trucs que j'aime bien.
Et celui de Natza me plait aussi, je partage son point de vue.
De toute façon, plus personne n'a écrit une ligne potable dans le monde depuis les textes sur Watier et sur Zoran, présents sur la Montagnarde.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
le retour de le Natza a écrit :http://perso.wanadoo.fr/montagnarde
j'avais écris un truc sur le fait d'être supporter qui est ptète encore là bas (et Mary aussi je crois)
je viens de relire tout ça.. C'était bien quand même
- le major taylor
- un ultrois
- un ultrois