Caen To Lose ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

oligone

#46 Message par oligone »

cabask a écrit :Toi Dugland 1er, t'en rate pas une. T'es sur le topic du match de dimanche je te signale. :roll:

Et ma foi, si on gagne dimanche, je serai le 1er content. Mais c'est très loin d'être fait. On va voir si on peut gagner un match à enjeu, pas un match d'entraînement.

A dimanche 8)
dontonio

#47 Message par dontonio »

pascal francois a écrit :COMPAN il est cramé,sincérement,remplaçant ok!!

t'as pas vu la fin du match Pascal ou quoi !Il a quand meme fait du bien en point d'encrage et dans ce role il n'a pas d'équivalent dans l'effectif comme buteur c'est autre chose.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
vince1450

#48 Message par vince1450 »

Amrith a écrit :Ah ah ah ! La honte de l'attaquant toulousain qui ne garde pas la balle à la 120ème minute.
Euh sinon... pourquoi on ne fait pas jouer Gomis en équipe première ?

Bah ils ont dit en debut de saison que Gomis c'était pour l'avenir donc voila et comme ils sont con il changeront pas d'avis :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#49 Message par François de Malherbe »

Ouais, mais Mazure et Jemaa sont out. Donc, pour dimanche, on met Compan et Samson rentre à la fin pour crucifier les joueurs du téfécé. :wink:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
lapin_vampire

#50 Message par lapin_vampire »

C'est clair qu'un milieu de terrain avec Proment et Gomis aurait de la gueule et donnerait davantage de sécurité.
Mais bon, nous ne sommes que des spectateurs ou abonnés.

En tout cas, on a bien vu que la solution de 5 milieux de terrain est vraiment pas mal pour les matches à l'extérieur.
nicobi

#51 Message par nicobi »

dontonio a écrit :

...Il a quand meme fait du bien en point d'encrage ...

Tu veux dire qu'il a fait tâche ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Molko

#52 Message par Molko »

lapin_vampire a écrit :C'est clair qu'un milieu de terrain avec Proment et Gomis aurait de la gueule et donnerait davantage de sécurité.
Mais bon, nous ne sommes que des spectateurs ou abonnés.

En tout cas, on a bien vu que la solution de 5 milieux de terrain est vraiment pas mal pour les matches à l'extérieur.

Alalala... quand je pense qu'on insultait les entraineurs qui le faisaient...
Tel est mon bon plaisir.
Yvonnick

#53 Message par Yvonnick »

interview de Dumas ce soir sur France 3 BN, après le résumé du match d'hier : grosso modo, il est satisfait du contenu et surtout, estime que certains jeunes ont démontré qu'ils avaient leur place en équipe pro...
C'est y pas que l'air du sud-ouest lui aurait ouvert les yeux au péroxydé ?!
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
pascal francois

#54 Message par pascal francois »

dontonio a écrit :

t'as pas vu la fin du match Pascal ou quoi !Il a quand meme fait du bien en point d'encrage et dans ce role il n'a pas d'équivalent dans l'effectif comme buteur c'est autre chose.

Il rate de plus en plus des dribbles,il est devenu lent;bon ok pour le point ancrage,mais c'est tout actuellement.
LET'S DANCE...
dontonio

#55 Message par dontonio »

En meme temps je l'ai jamais vu rapide! et puis pour un point d'encrage c'est pas bien grave, aprés chacun sa tete de turc.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
samleviking

#56 Message par samleviking »

j'comprend pas pourquoi un tel acharnement sur lilian qui fait tout le temps son boulot! Il est l'un des meilleurs caennais pour moi et son travail de remiseur est tres utile. Attaquant c'est pas forcément buteur!
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
pascal francois

#57 Message par pascal francois »

dontonio a écrit :En meme temps je l'ai jamais vu rapide! et puis pour un point d'encrage c'est pas bien grave, aprés chacun sa tete de turc.

Ce n'est pas ma tête de turc;je trouve qu'il est un ton en dessous actuellement
LET'S DANCE...
Hastings

#58 Message par Hastings »

Jemaa et Mazure sont-ils rétablis pour le match ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
jesperolsen

#59 Message par jesperolsen »

Jemaa : non c'est sûr.
Mazure : mal de dos, incertitude.
Hastings

#60 Message par Hastings »

Et Svensson c'est mort aussi j'imagine ?

On se dirige vers ça ?

442 Planté – Hengbart, Sorbon, Boucansaud (ou Leca), Lemaître – Proment – Gouffran, Nivet, Eluchans – Compan, Samson

(ou ça : 451 Planté – Hengbart, Sorbon, Boucansaud (ou Leca), Lemaître – Proment, Gomis – Gouffran, Nivet, Eluchans – Samson )
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre