Par contre on rigole bien en regardant le "match piege" de l'ultra Team.
Ah ah ah.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Diogene a écrit :Encore une chose, la référence à un nom de joueur par exemple, doit se voir valider dans les faits. Chaque membre du Partizan Dzoran voue un culte à l'idole et s'applique à ne jamais se départir d'une classe zoranienne sur un terrain de foot comme dans la vie.
Si vous optez pour: - Idrissou Team, il vous faudrait jouer sur un genou (ce qui est déjà le cas pour beaucoup d'entre vous). - Seyni En Force, il vous faudra éviter de cadrer vos frappes (Jéjac aura le brassard de capitaine). - In Memoriam Lucio, jamais vous n'arriverez en voiture à un tournoi. - Merci Francky: adopter l'embonpoint nécesaire et faire peur.
etc...
et si on opte pour l'équipe "pascal nouma tuning show", on a des obligations exhibitionnistes?
moi j'aimais bien le côté frime mal assumée des "all stars de le forum", faudrait trouver l'équivalent sans sombrer dans le nom de tournoi de base, avec une touche forum.
"les meilleurs, s'il en fût, belges"
"l'usine Valero"
"the Longuennesses Patriots"
"les -marque du déo capiteux de kainri - addicts"
j'édite si nouvelles idées
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
bon, alors, on se décide sur une date ou bien?!
Sinon pour les all stars, on pourrait s'appeler les Pros Deleforum: ca fait moins prétentieux ( ) et on n'est plus a un groupe de PD près...
sylvio a écrit :bon, alors, on se décide sur une date ou bien?! Sinon pour les all stars, on pourrait s'appeler les Pros Deleforum: ca fait moins prétentieux ( ) et on n'est plus a un groupe de PD près...
Soi disant cela serait le 25 AOUT,quelqu'un confirme?