Joueur malherbiste le moins performant de la saison 06/07.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Quel joueur avez-vous trouvé le moins performant cette année ?

Traoré
17
19%
Valéro
32
35%
Deroin
2
2%
Compan
10
11%
Mazure
10
11%
Grandin
6
7%
Thiam
1
1%
Florentin
2
2%
Lemaître
10
11%
Sorbon
1
1%

Nombre total de votes : 91

Akage Du Forum

#46 Message par Akage Du Forum »

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ??
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
ajacques

#47 Message par ajacques »

Bah y a ces enculés d'auxerrois qui nous ont piqué not' Brésilien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Harrison Banks

#48 Message par Harrison Banks »

Sans compter riderman qui a du mal avec ses touches. Peut-etre qu'avec un clavier QWERTY il écrirait correctement qui sait :?:
Akage Du Forum

#49 Message par Akage Du Forum »

En meme temps, moi, les Bresiliens... (sauf JEAN Carlo Witte et ADIEL De Oliveira Amorim, les coqueluches du Shonan Bellmare. Adiel a plante hier contre le Mito Hollyhock, dernier de J2, c'etait magnifique)

Mais ca m'explique pas le nouveau suicide de Guigui et l'arrivee de nouveaux boulets.
Harrison Banks

#50 Message par Harrison Banks »

Difficile de désigner quelqu'un alors que certains ont été blessés et souvent absents (Maz', Thiam entre-autres). Lemaître a parfois été bien vilain, même si on a été contents de le trouver pour boucher le trou à l'arrière gauche. Traoré également, peu sûr de lui, certains pions lui sont clairement dûs, mais même raisonnement que pour Lemaître.

Quant à Valéro, c'est clair qu'il a très peu joué, et a chaque fois qu'il est rentré, il n'a jamais pesé offensivement, faisant figure de faire-valoir, de 11ème homme. Vilain aussi ceci dit.

Voilà en gros la réponse que je pourrais apporter, je n'en dégage pas un spécialement du lot. Espérons pour les deux premiers qu'ils nous aideront dans la quête du maintien, mais d'abord un prompt rétablissement à Mus, encore malherbiste pour quelques années il me semble.
riderman

#51 Message par riderman »

Harrison Banks a écrit :
riderman a écrit :
Jul a écrit :
riderman a écrit :... ok toi tu te permet de parler ca mfait trop marrer c'est ton pote lemaitre... c'est ptete toi qui et avec lui kan ils sortent dan caen il qu'il ignore leur supporter, trop occuper a raconter son vieu but de racro contre nantes^^

En même temps si tu les abordes de la même façon que tu abordes le forum, faut pas t'étonner s'ils t'ignorent. Avec les gens normaux, ce sont deux gars forts sympathiques et des plus abordables du groupe pro.

^^ j'ai encore aborder personne de mauvaise facon dans la a vie comme sur ce forum... si certain on des probleme de comprehension et que'il s'emballent pour un rien j'y peut rien desole...

Moi j'ai beaucoup de problèmes de compréhension avec toi riderman, tu as dû sécher les cours de français (si tu passes ton BAC, t'es mal barré, j'te préviens :lol: :lol: ). Ton langage SMS est vraiment pesant, pourtant comme toi, je viens d'arriver sur le forum, donc fais un effort stp(y'aura des promos sur les dicos à Shopi cet été) ou arrête de poster, car c'est pénible.
Merci :wink:

ouai ca se voit t'es nouveau, t'essay de t'integres c'est bien^^
tu fait un bid tu remarque pas tes vanne aussi tu les achete a shopi...? aller bon courage pour ton integration.
Harrison Banks

#52 Message par Harrison Banks »

:shock: Wow, j'suis carrément cassé là! :roll:

Excuse-moi, toi t'es un ancien tu t'es inscrit...hier!!! :lol: :lol:

Ne désespère pas, l'écriture c'est comme tout ça s'apprend. Tu as juste beaucoup de retard.

Vraiment mortelle ton orthographe, dans les deux sens du terme...
Arthur

#53 Message par Arthur »

riderman a écrit :ouai ca se voit t'es nouveau, t'essay de t'integres c'est bien^^
tu fait un bid tu remarque pas tes vanne aussi tu les achete a shopi...? aller bon courage pour ton integration.

Une bonne douzaine de fautes (orthographe, grammaire, ponctuation...) en si peu de mots, c'est quand même un bel exploit : félicitations !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Akage Du Forum

#54 Message par Akage Du Forum »

Chouette un concours de rhétorique. Des cadors en plus.

Je me charge des notes artistiques.
Ajacques tu te charges de la technique ??
Harrison Banks

#55 Message par Harrison Banks »

Arthur a écrit :
riderman a écrit :ouai ca se voit t'es nouveau, t'essay de t'integres c'est bien^^

Une bonne douzaine de fautes (orthographe, grammaire, ponctuation...) en si peu de mots, c'est quand même un bel exploit : félicitations !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riderman

#56 Message par riderman »

Harrison Banks a écrit ::shock: Wow, j'suis carrément cassé là! :roll:

Excuse-moi, toi t'es un ancien tu t'es inscrit...hier!!! :lol: :lol: (euh et ??)

Ne désespère pas, l'écriture c'est comme tout ça s'apprend. Tu as juste beaucoup de retard.

Vraiment mortelle ton orthographe, dans les deux sens du terme...

La connerie c'est plus compliquer, je te souhaite bien du courage moi j'ai quelque cours a rattrapé, a bientôt
Akage Du Forum

#57 Message par Akage Du Forum »

5.675
Arthur

#58 Message par Arthur »

riderman a écrit :moi j'ai quelque cours a rattrapé, a bientôt

S'agirait-il de cours de français ?
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Amrith

#59 Message par Amrith »

Une page et demie pour que le sujet parte en couille ! Vous perdez la main les gars !
sylvio

#60 Message par sylvio »

On en a vu des billes en orthographe, mais ce riderman, il est de loin le plus gratiné de l'histoire du gratin... :lol:
Répondre