Calendrier saison 2007/2008

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#46 Message par ajacques »

Nan mais tu rigoles ? C'est complètement faux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
alouette

#47 Message par alouette »

J - 4..........j'ai hâte............. pour organiser mon année et bloquer les week end..............
alouette

#48 Message par alouette »

J'ai hâte de connaître la date du match Caen - Auxerre........le marcos va en prendre plein les oreilles.
JC

#49 Message par JC »

J'espre aussi qu'on va commencer par se déplacer. déja ca nous fera finir à domicile. En plus je crois que si on commence à l'exterieur nos deux matchs consécutifs en terrain adverse auront lieu pendant la phase aller ce qui ne peut que contribuer à un calendrier plus favorable en phase retour avec plus de matches à domicile.
Jon Machin

#50 Message par Jon Machin »

les deux premières dates d'apres les saisons precedentes des promus.

1 ère Journée : Caen / Strasbourg

2 ème Journée : PSG/ Caen
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
jarvis2

#51 Message par jarvis2 »

Jon Machin a écrit :les deux premières dates d'apres les saisons precedentes des promus.

Ouais,je crois que chaque club a le droit a un souhait auprès de la ligue.Genre commencer à l'extérieur pour faire la pelouse.Et le PSG demande à jouer les promus en début de saison.
Après,la télé intervient pour que les gros chocs type PSG-OM ne soient pas trop tot dans la saison.
Perso,je trouve ça dégueulasse.Le tirage devrait etre intégral et aléatoire à 100%.
alouette

#52 Message par alouette »

jarvis2 a écrit :
Jon Machin a écrit :les deux premières dates d'apres les saisons precedentes des promus.

Ouais,je crois que chaque club a le droit a un souhait auprès de la ligue.Genre commencer à l'extérieur pour faire la pelouse.Et le PSG demande à jouer les promus en début de saison.
Après,la télé intervient pour que les gros chocs type PSG-OM ne soient pas trop tot dans la saison.
Perso,je trouve ça dégueulasse.Le tirage devrait etre intégral et aléatoire à 100%.

D'accord avec toi Jarvis mais je serai pas contre un Caen - Auxerre en première journée, pour le club ce sera une bonne source de motivation.
riderman

#53 Message par riderman »

Perso,je trouve ça dégueulasse.Le tirage devrait etre intégral et aléatoire à 100%.[/quote]

ca vien de ca alors!C’est pas la première fois, qu'on se tape paris dans les 3 premier matche, 96.97, et la dernière saison en l1 je croit bien. voir meme en 94 mais la vraiment pas sur!
David Watts

#54 Message par David Watts »

C'est bizarre, ça leur porte malheur ces dernières années, perdre au parc contre Lorient sur un doublé de Fiorèse, c'est pas génial comme début.
nicobi

#55 Message par nicobi »

Dites, y'a pas un connard qui fait un concours de pronostic pour le nouveau calendrier ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
alouette

#56 Message par alouette »

Tiens Nicobi, je suis pas un connard mais je lance le concours : je nous vois bien commencer à domicile contre LE MANS.
nicobi

#57 Message par nicobi »

Eh ben voilà !!!! :lol:

ext. St Etienne
dom. Strasbourg
ext. Monaco

Je m'arrêtes là
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Guigui

#58 Message par Guigui »

alouette a écrit :Tiens Nicobi, je suis pas un connard mais je lance le concours : je nous vois bien commencer à domicile contre LE MANS.
J'avais pronostiqué le même match, mais à l'extérieur :)
NickP

#59 Message par NickP »

Montpellier!!! A l'exterieur!!!
M.O.P

#60 Message par M.O.P »

Istres à Nîmes
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre