BobMelon a écrit :Visiblement le shéma tactique de ce soir devrait être souvent reconduit en L1 avec Titi au côté de Proment et un 10 style Nivet derrière un seul attaquant et 2 joueurs d'ailes. En gros un schéma à la Lyonnaise
Nivet, Ferret ou un mec dans le genre, ça peut le faire en effet.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Putain le pied, Malherbe en ligue 1, Nantes en ligue 2, Créteil et Istres en national... C'est dommage que le HAC n'a pas accompagné ces derniers, ça aurait était encore un peu mieux.
Enfin bon, on va pas faire la fine bouche non plus. N'empêche que ça ne m'arrange que très peu ce retour en ligue 1 et ses matches le samedi, j'hésite encore à me réabonner.
banal a écrit :Putain le pied, Malherbe en ligue 1, Nantes en ligue 2, Créteil et Istres en national... C'est dommage que le HAC n'a pas accompagné ces derniers, ça aurait était encore un peu mieux.
Enfin bon, on va pas faire la fine bouche non plus. N'empêche que ça ne m'arrange que très peu ce retour en ligue 1 et ses matches le samedi, j'hésite encore à me réabonner.