Avez-vous peur ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Avez-vous peur ?

Oui
23
53%
Non
20
47%

Nombre total de votes : 43

Darkvador

#46 Message par Darkvador »

J'ai eu mal au bide toute la journée. Le souvenir des 2 dernières saisons sans doute. Et ce pénalty de merde sur la 1ere incursion des libournais dans notre camp et là je ne tenais plus enplace. J'engueulais même mon fils qui lui était hyper relax.Et vint la libération. Ca fait du bien bordel
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
pascal francois

#47 Message par pascal francois »

Darkvador a écrit :J'ai eu mal au bide toute la journée. Le souvenir des 2 dernières saisons sans doute. Et ce pénalty de merde sur la 1ere incursion des libournais dans notre camp et là je ne tenais plus enplace. J'engueulais même mon fils qui lui était hyper relax.Et vint la libération. Ca fait du bien bordel

Il faut qu'il change de père car tu vas rager en L1 :shock:
LET'S DANCE...
bowieheroes

#48 Message par bowieheroes »

Moi aussi j'en menait pas large apres le penalty libournais, là j'ai vraiment flippé ! 8)
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
NickP

#49 Message par NickP »

Mais non mais moi aucun soucis toute la journee, la mise en plis fier et le front plissé juste-cqu'il-faut, le cool zoranien toute la journee.

Tellement pas d'lezard qu'au dernier moment je me suis dit "Bon la L1 c'est dans la poche, par contre la 8e place de Sete en National n'est pas gagnée, il faut que j'aille voir ca...
cuicui60

#50 Message par cuicui60 »

Un mal au ventre pas possible...j'ai regardé les 20 dernières minutes en fesant les 100 pas!!!!c'étais irréspirable et vint le coup de génie de Samson qui se jette comme un fou pour remettre la balle à Gouffran qui libère toute une région...c'est fou comme ça réunit les gens le foot !!!!
François de Malherbe

#51 Message par François de Malherbe »

cuicui60 a écrit :Un mal au ventre pas possible...j'ai regardé les 20 dernières minutes en fesant les 100 pas!!!!c'étais irréspirable et vint le coup de génie de Samson qui se jette comme un fou pour remettre la balle à Gouffran qui libère toute une région...c'est fou comme ça réunit les gens le foot !!!!

Ouais, ce soir j'aurais pu embrasser oligone si je l'avais croisé : c'est incroyable !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ajacques

#52 Message par ajacques »

Franchement, qui a eu peur ? Moi je l'savais depuis le début.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask

#53 Message par cabask »

Mais oui, dès Istres !

Sinon, même déroulement pour moi que pour FdM.
Répondre