NOUVEAU LOGO

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Bajkusa

#46 Message par Bajkusa »

Hastings a écrit :Mon petit doigt me dit qu'il n'y a pas de raison qu'on ne perdre pas non plus les rayures...

:?

en même temps les rayures on a vécu 20 ans sans
kash 14

#47 Message par kash 14 »

Il faut changer la banière de le forum !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
benkb

#48 Message par benkb »

Je vois pas pourquoi on devait changer de logo, l'actuel est plutôt très chouette, il ne fait absolument pas vieillot...

Bon, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'on peut peut-être espérer prochainement une grande braderie sur tout ce qui pouvait être bardé de notre beau logo-drakar!
Angus

#49 Message par Angus »

Psycho-somalien du Bled a écrit :A la limite le graphisme intérieur passe, mais pourquoi avoir foutu une forme ronde à la place de l'écusson ?

Pareil que toi PSDB, la forme en rouge et bleu represente a mon avis une sorte de ballon melangé a des vagues rappelant la Manche. Les triangles representent la ville de Caen on le sait tous, donc normal que ce soit là.

Par contre, la forme ronde avec les ecritures est affreuse!! Trés ringard, trés vieux, trés kitch....

Dessus de la disparition du Drakkar mais si, patati patatère, viking: pas de drakkar, histoire faussée...etc etc

A la limite ce "ballon vague" comme je l'appelle, posé sur le flanc d'un Drakkar et representant un bouclier aurait été parfait à mon gout.
Merci Mo!
vince1450

#50 Message par vince1450 »

Moi je le trouve bien ce logo , je pense qu'il faut s'y habitué c'est tout , le drakkar c'est dommage qu'il soit plus la mais bon de toute facon ce n'est pas nous qui choisissons , bref moi je le trouve bien
Jon Machin

#51 Message par Jon Machin »

Pilou Mokkedel, directeur de la communication du SM Caen. « Les lignes donnent une impression de mouvement, rappelant les vagues et le côté maritime de notre région. Au centre, on peut y voir soit un ballon, soit une représentation de la planète, qui évoque notre envie de nous ouvrir au monde. » :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450

#52 Message par vince1450 »

Question : depuis quand le drakkar etait sur le logo? toujours?
Si non quel etait le logo auparavant?
cabask

#53 Message par cabask »

Tout ça pour ça ? Déjà on s'en branle qu'il y ait un nouveau logo, mais en plus celui là est particulièrement moche. Z'auront l'air malins si on ne monte pas (ça nous fera une belle jambe ce logo en L2). Ca leur aurait coûté quoi d'attendre un match de préparation l'an prochain pour le présenter ? Décidément la com est à chier dans ce club.
nicoluche

#54 Message par nicoluche »

cabask a écrit :Tout ça pour ça ? Déjà on s'en branle qu'il y ait un nouveau logo, mais en plus celui là est particulièrement moche. Z'auront l'air malins si on ne monte pas (ça nous fera une belle jambe ce logo en L2). Ca leur aurait coûté quoi d'attendre un match de préparation l'an prochain pour le présenter ? Décidément la com est à chier dans ce club.

+1
Sebmalherbe

#55 Message par Sebmalherbe »

Putain mais là j'trouve pas de mot...

On avait un vrai logo, représentant notre histoire, etc. , maintenant on a une boulle représentant un ballon...

J'suis dégouté.
allezcaen14

#56 Message par allezcaen14 »

On dirait Pepsi... le truc au milieu :cry:
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
jarvis2

#57 Message par jarvis2 »

Ca veut dire que vous avez pas acheter de fanion pour mettre sur le rétro dans l'automobile ?

Franchement,qu'est-ce qu'on s'en branle du logo du club ?
Vous l'avez en tete le logo de Strasbourg,de Bordeaux ou de l'As Roma ?
cerdjman

#58 Message par cerdjman »

Vous l'avez en tete le logo de Strasbourg,de Bordeaux ou de l'As Roma ?

Oui
Sebmalherbe

#59 Message par Sebmalherbe »

Ben excuse moi Jarvis mais je considère que c'est le symbole du club et donc que c'est hyper important.

Et pour te répondre, oui, je pense connaitre beaucoup de logos, en tout cas je connais ceux des clubs que tu cites.
DHT

#60 Message par DHT »

Affreux :arrow:
Répondre