HS : Tatouage
- le retour de le Natza
- Karl Blanchard
- le retour de le Natza
Putain je vois pas du tout, bonne chance si quelqu'un trouve parce que là c'est vraiment dur
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 14 mai 2007 13:45, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Sebmalherbe
- le retour de le Natza
A l'équipe du dimanche hier, ils ont parlé de Mohamed Zidan, un attaquant de l'équipe de Mayence qui s'est fait tatoué la semaine dernière, "Mainz" (mayence en allemand) en gros, sur les deux avant bras... Il a marqué deux but samedi, mais son équipe descend quand même et il semble qu'il soit transféré dans un autre club l'année prochaine. 
Karl Blanchard a écrit :ajacques a écrit :Les tétons ?
Ah ouais le tatouage "style BD" ?
C'est l'moins moche de tous.
Non c'est pas celui là sale con. ça veut dire que le mien est moche.
Mais celui style BD est classe effectivement.
Bon, c'est vrai que les étoiles sont pas mal. Ca a une signification particulière ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
euh l'autre qui veut élever le sujet comme ça, l'air de rien...nan mais n'importe quoi
edit: réponse à Garcimor à la base mais ça colle aussi pour jaja remarque
edit: réponse à Garcimor à la base mais ça colle aussi pour jaja remarque
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 14 mai 2007 13:44, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Garcimor a écrit :A l'équipe du dimanche hier, ils ont parlé de Mohamed Zidan, un attaquant de l'équipe de Mayence qui s'est fait tatoué la semaine dernière, "Mainz" (mayence en allemand) en gros, sur les deux avant bras... Il a marqué deux but samedi, mais son équipe descend quand même et il semble qu'il soit transféré dans un autre club l'année prochaine.
Parle pas de lui malheureux, kainri va revenir nous poster les vidéos ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non mais tu comprends c'était important pour moi. Tu peux pas éditer ton message et écrire "Putain je vois pas du tout, bonne chance si quelqu'un trouve parce que là c'est vraiment dur" ?le retour de le Natza a écrit :ui, désolé
en même temps, Karl est sur mes photos de maternelle et on a pris des douches ensemble (bah oui quoi, on joue dans le même club)
c'est pas non plus un scandale que je te grille
Edit : Mon dieu il l'a fait, Natza c'est super sympa merci !
Modifié en dernier par Ziggy le 14 mai 2007 22:21, modifié 1 fois.
Je l'savais.
Tu sais Karl, on peut s'arranger. Mais pour ça il faudrait qu'on arrive à dégraisser un peu l'effectif.
(arrête Kainri je parle pas forcément de toi bordel)
(ah si en fait)