le marin a écrit :viens là et sorts dehors si t'es un homme, tu risques d'être surpris mon coco, et tes pronos tu sais ce que j'en pense ? nan, tant mieux pour toi, ça pourrait faire mal. On ne s'en prend pas comme ça au marin qui passe. Allez, au boulot Pascal, c'est bientôt l' heure de la relève.
et ça en avatar , il en pense quoi le marin ?
nous avons ça en stock aussi :
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Corto c'est un peu presomptueux, quant à la pétasse que je ne connais pas il ne lui manque qu'un fouet et des porte-jarretelles et c'est pas le genre de nana qui me branche.
C'etait gentil de me proposer Jon M.
le marin a écrit :Corto c'est un peu presomptueux, quant à la pétasse que je ne connais pas il ne lui manque qu'un fouet et des porte-jarretelles et c'est pas le genre de nana qui me branche. C'etait gentil de me proposer Jon M.
Elle est pas mal;je la viré bien de bord;enfin si tu aimes les hommes,on va te trouver çà Décompresse,c'est pour rire;c'est tant dur de retrouver la terre?
le marin a écrit :Corto c'est un peu presomptueux, quant à la pétasse que je ne connais pas il ne lui manque qu'un fouet et des porte-jarretelles et c'est pas le genre de nana qui me branche. C'etait gentil de me proposer Jon M.
Elle est pas mal;je la viré bien de bord;enfin si tu aimes les hommes,on va te trouver çà Décompresse,c'est pour rire;c'est tant dur de retrouver la terre?
Huisgonde a écrit :Et si on perd en même temps d'assurer la montée (dans le cas où nos adversaires perdraient en même temps que nous, et que leur seule chance était de tout gagner pendant que Malherbe perdait tout), comment tu fais pour départager, hein?
On portera le résultat au match antécédent.....
Vous êtes tous encore en course;bravo
cuicui60 a écrit :37ème journée : Stade Parsemain Victoire 2-1 avec un but de Nico Florentin à la 56ème minute A noter que dans ce match la montée se fera plus grâce au match extraordinaire de Planté qu'à la forme de nos attaquants
et nous envoyons Istres en National sur ce match ( non sans rancune aucune)
Jon Machin et moi sommes pas mal non plus au niveau de madame Irma.....