pastis parisien a écrit :il a du retard le tchoutchou? VA A LA GARE NICK!
Y s'démerde tout seul le Jarwi, on se retrouve vers les 7-8 hoeures, j'ai shopping c't'aprem pour l'anniversaire de ma jeune belle et tendre colloc... Ca se prépare ces choses là...
Déja je lui offre un billet visiteur 8€ pour voir Caen; mais je sens que ca va pas suffire...
On est pas nombreux pour ce déplacement,mais on feras honneur à nos couleurs NICKP,je serais,si aucun de problême,à MONTPELLIER dans la matinée;on ira faire un tour en ville et à la plage,ensuite petit repas avant le match...
pascal francois a écrit :On est pas nombreux pour ce déplacement,mais on feras honneur à nos couleurs NICKP,je serais,si aucun de problême,à MONTPELLIER dans la matinée;on ira faire un tour en ville et à la plage,ensuite petit repas avant le match...
Comme j'ai l'impression de te connaitre un peu... je te reprécise : il vaut mieux etre au stade max a 19h30 pour pouvoir aller dans la tribune visiteurs tranquiles.
'Toute façon on sera quelque part en terrasse au centre ville à partir du début de la fin de l'après midi puis on ira tous ensemble en tram. Appelle-moi qd tu es en ville.
Modifié en dernier par NickP le 15 mars 2007 17:52, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande