nouvel équipementier
-
di meco le boucher
- matt_bellamy37
- formerlyknownasneolait
- matt_bellamy37
-
fabskywalker
fabskywalker a écrit :Pour ma part je préférerai un maillot REEBOK:
Vu le nombre de maillots déchirés Samedi soir dernier, plus personne ne voudra tirer sur le maillot de l'un de nos joueurs.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais en restant sérieux Nike serai quand même TOP.
pour ma part, j'ai le même en noir qui est plus sympathique et qui nique moins les yeux.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Tiens je viens de voir que les maillots du Havre allaient être en vente à 15 euros au lieu de 25 pour le match contre Strasbourg pour que tout le stade soit ciel et marine. C'est une bonne idée qui mériterait une équivalence du coté du stade d'Ornano parce que les bonnets de père noël c'est bien sympa mais en été, ça craint un max.
- globule_smc
Bah il y a qu'a voir les maillots du RC Lens cette année, ils sont passés chez Nike cette année, et exit les rayures sur leurs maillots sang et or, par contre j'adore leur maillot à l'extérieur, le même que les maillots des Pays Bas
Maillot des pays bas
Maillot des pays bas
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bowieheroes
Vous souvenez-vous du superbe maillot jaune à parements noirs que nous avions de 1990 à 1992 ? je crois que c'est un des plus beaux qu'on ait eu !
Mais sur le plan "historique" le blanc est ce qui est le mieux pour Malherbe à l'exterieur. Cette saison il est vraiment bien je trouve.
Mais sur le plan "historique" le blanc est ce qui est le mieux pour Malherbe à l'exterieur. Cette saison il est vraiment bien je trouve.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois