Présidentielles 2007 : Opinion des forumistes malherbistes
- Simply the Best
- Karl Blanchard
- Khalyméro Dah Khanary
-
pascal francois
- Simply the Best
postal a écrit :le titre ok, mais le post:
"Premier Sondage à moins de 4 mois du 1er tour (22 Avril 2007). "
pour mon frère il donne dans le "comon people" comme le postier mais c'est pas lui.
> Je sais qu'on aime bien joué avec les mots sur ce forum mais si je devais répéter à chaque fois "Etat de l'opinon des forumistes" ça ferait un peu long...
état de l'opinion des forumistes qui veulent bien répondre.
votation est un terme qui convient mieux et en plus ça donne un coté ridicule qui convient bien à ces "sondages" à répétition.
pour continuer dans la méthodologie (rien à voir avec la science), dans un sondage de ce type (politique), la première question qu'on pose c'est : "quel age avez vous", la deuxième est : êtes vous inscrit sur les listes éléctorales.
votation est un terme qui convient mieux et en plus ça donne un coté ridicule qui convient bien à ces "sondages" à répétition.
pour continuer dans la méthodologie (rien à voir avec la science), dans un sondage de ce type (politique), la première question qu'on pose c'est : "quel age avez vous", la deuxième est : êtes vous inscrit sur les listes éléctorales.
Vous aimez le lait ?
- Simply the Best
- François de Malherbe
- Simply the Best
- Jon Machin
Bayrou, le monstre qui frappe les enfants est en tête avec 24 % !!!!!
Tout le monde sait que Simplet est fan de ce type (son côté sado maso sans doute).
Je me demande si ce "sondage" ne sert pas à Simplet pour pouvoir passer sa propagande pour Bayrou (On le sait : Simplet utilise plusieurs compte et vote donc plusieurs fois).
Tout le monde sait que Simplet est fan de ce type (son côté sado maso sans doute).
Je me demande si ce "sondage" ne sert pas à Simplet pour pouvoir passer sa propagande pour Bayrou (On le sait : Simplet utilise plusieurs compte et vote donc plusieurs fois).
- Khalyméro Dah Khanary