Vos cadeaux de Noël
-
samleviking
- Jon Machin
Re: Vos cadeaux de Noël
Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année avec plein de bonheur et de gaieté, que vos voeux se réalisent et que cette nouvelle année soit pour vous pleine de réussite.
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
Demande de ban.
-
pascal francois
N'écrit pas rose, ici ils aiment pas: ils sont formatés!Culvin a écrit :Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année avec plein de bonheur et de gaieté, que vos voeux se réalisent et que cette nouvelle année soit pour vous pleine de réussite.
LET'S DANCE...
- befa
Bon perso je suis dans la merde, je ne sais pas quoi offrir à ma dulciné"........
-
pascal francois
T'as combien?befa a écrit :Bon perso je suis dans la merde, je ne sais pas quoi offrir à ma dulciné"........
Sinon je crois que la tablette tactile va être le cadeau de cette année pour beaucoup!
LET'S DANCE...
TIens une idée cadeau !!!befa a écrit :Bon perso je suis dans la merde, je ne sais pas quoi offrir à ma dulciné"........
ok je
un paquet de crotte et une clémentine ! + un chocolat chaud, point final..
- Xavi Jacob
Vous auriez une adresse de bijouterie qu'est bien à me conseiller sur Caen ?
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Le conseil de Sebmalherbe.
Seule contrainte : si tu souhaites rester plus de 15 jours avec ta copine, le bijou aura pété avant donc elle risque de faire la gueule. Mais c'est un très bon rapport qualité-prix : t'as de la merde mais ça vaut à peine 5 euros.
Seule contrainte : si tu souhaites rester plus de 15 jours avec ta copine, le bijou aura pété avant donc elle risque de faire la gueule. Mais c'est un très bon rapport qualité-prix : t'as de la merde mais ça vaut à peine 5 euros.
- Xavi Jacob
Le www des Vitrines de Caen est vraiment sympa !Sebmalherbe a écrit :Le conseil de Sebmalherbe.
Modifié en dernier par Vltra le 21 déc. 2011 14:21, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
Arf, si t'as fait la connerie de tomber amoureux je te préviens tout de suite, l'amour c'est pas rentable.Xavi Jacob a écrit :Non mais je pensais à une vrai bijouterie en fait.
Nan désolé j'peux pas te conseiller pour un bijoutier sur Caen. Par contre pour Bayeux ou Saint-Lô je peux.