Valero a Charleroi.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#46 Message par Abidbol »

En tout cas, l'info d'Immunity est confirmée.
Make Le Forum great again !
Simply the Best

#47 Message par Simply the Best »

Le plus drôle c'est qu'un auditeur de FFBN réclamait Lundi soir dans "Allo malherbe" que les "jeunes" Toudic et ... Valéro jouent plus en vue de la ligue 1 sachant que (pour lui) Samson, Compan et Mazure seront trop vieux pour être performant en L1 !!

Valéro titulaire en L1 ça c'est un gage de maintien !
kash 14

#48 Message par kash 14 »

Pourquoi Lemaître nous sera plus utile l'année prochaine que cette année ?

L'année prochaine, nous serons davantage dominés sur le terrain (si on monte) ! Lemaître défent très bien, et je pense qu'il nous serait plus utile que Florentin dans une équipe qui se base plutot sur la défense et qui contre très rapidement !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#49 Message par Jon Machin »

*Dufer etait bien considéré comme un tres grand espoir du football belge (on a pu voir la gu... de l'espoir) alors Valéro pourquoi pas ! le niveau du championnat belge est du niveau L2+ française.

*Lemaitre,revoir le but qu'il met à Landreau et apres dire qu'il n'a pas le niveau L1...les supporters sont versatiles.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jul

#50 Message par Jul »

Mais bien sûr !!! La Belgique !!! Depuis l'début !!! Je lui prédis un très bel avenir là-bas !!!

Image
Simply the Best

#51 Message par Simply the Best »

Comme dirait Jarvis, Valéro lui il a de grosses couilles.

Simply the Best
Farces et Attrapes
Jon Machin

#52 Message par Jon Machin »

Valero (faut pas leur dire aux Carolos) mais c'est celui du Real qu'on leur vend.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 25537.html
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Monsieur la sardine

#53 Message par Monsieur la sardine »

De toute façon la Belgique n'existe plus depuis hier soir !

(Pas mal quand même le coup de la RTBF)

:D
Manukay

#54 Message par Manukay »

Jon Machin a écrit :*Lemaitre,revoir le but qu'il met à Landreau et apres dire qu'il n'a pas le niveau L1...les supporters sont versatiles.

Revoir les centres qu'il met derriere les buts depuis 2 ans.
Ozzy

#55 Message par Ozzy »

On ne peut pas non plus se contenter de 11 titulaires ; Lemaître est un remplaçant très intéressant, d'autant plus depuis son utilisation comme arrière gauche.
Sans compter que la gestion des fins de contrat ne s'annonce pas si évidente : il faut, par exemple, faire resigner Compan, Florentin ou Hengbart , voire Thiam (pour Samson, je ne pense pas qu'il restera), sans leur promettre une place de titulaire, ce qui demande une certaine habileté.
cabask

#56 Message par cabask »

Comme d'hab', Ozzy a raison. Par contre, pourquoi ne vois tu pas Samson rester ?
Ozzy

#57 Message par Ozzy »

Je ne suis pas sûr qu'il apprécie trop la situation actuelle de concurrence. Je le vois plutôt signer un dernier contrat de 2 ou 3 ans dans un club de ligue 2.
Guigui

#58 Message par Guigui »

N'empèche que son efficacité insolente fait que maintenant c'est lui qui débute les matchs et Compan qui les termine....
Enfin à la limite je vois plûtot Samson rester et Lilian partir, même si je doute pas que le club proposera une prolongation pour les deux....
Sebmalherbe

#59 Message par Sebmalherbe »

Surtout qu'en ce qui me concerne je trouve que l'écart entre Compan et Samson n'est pas si grand que ça (surtout en ce moment avec le passage à vide de Compan).

Bref, je suis déçu qu'avec la qualité qu'on a en attaque la concurrence n'ait pas été établie dès le début. Ça aurait permis à Compan (et Mazure) de se remettre un peu en question et de profiter de la fraicheur et du talent de Samson. D'autant que Samson n'était pas pou rien l'année dernière dans notre fabuleuse remontée au classement.
Beuh II

#60 Message par Beuh II »

Sebmalherbe a écrit :D'autant que Samson n'était pas pou rien l'année dernière dans notre fabuleuse remontée au classement.

Tout à fait. C'est juste dommage qu'il soit passé à coté des 2 derniers match (Brest et Créteil) sinon pour moi c'était le joueur de la saison.
Répondre