J'ai eu l'occasion de le dire directement à Aline il y a quelques semaines, mais son site est supérieur, et de loin, au pauvre site officiel au niveau des infos et de la mise à jour.
Bah oui Manukay, Aline était à l'entraînement alors que le site officiel annonce l'entrainement (et ne fait pas de compte-rendu). Alexandre il est toujours aussi rapide....
A noter que c'est la même photo de l'entrainement à huis clos qui est utilisée depuis le début de saison... Va bientôt falloir payer les photos !
A propos saviez vous que des enfants de moins de 4 ans paye demi tarif ; j'etais tres surpris quand j'ai appris ca ; car generalement c'est ce qui est pratiqué la gratuité pour les moins de 4 ans
Plus ca va et plus j'ai l'impression que le club fait tout pour degouter les gens y'a qua voir les tarifs pour un match Caen Creteil....
vince1450 a écrit : generalement c'est ce qui est pratiqué la gratuité pour les moins de 4 ans
Gratuit pour les moins de quatre ans ??? Peux tu dire dans quelle stade ?
La comme ca je n'ai pas de stade a te citer mais de toute facon la question se pose pas un enfant de moins de 4 ans n'occupe pas un siege
J'ai ecris un mail au club , je me marre deja de leur reponse de toute facon ils vont pas repondre
Depuis le jour ou j'ai vu un gamin de 6 ans dormir en Populaire B sur les places de ses parents, debouts, j'me dit qu'y'a un age avant d'emmener un gamin dans un stade, en effet.
La n'est pas la la question de savoir si on dois emmener ou non a enfant de moins de 4 ans au stade mais de savoir pourquoi il font payer a cette age la ....
vince1450 a écrit :La n'est pas la la question de savoir si on dois emmener ou non a enfant de moins de 4 ans au stade mais de savoir pourquoi il font payer a cette age la ....
C'est pas la question mais c'est ma réponse...Ah,Georges Marchais,ça c'étais quelqu'un!hein Simply?