Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

-K-

#4486 Message par -K- »

ajacques a écrit :
-K- a écrit :nan mais peu importe ce que dit Ndiaye à la limite, ce qu'il faut en retenir c'est cette montée au créneau du gouvernement qui tente par tous les moyens d'empêcher quelconque expression qui n'irait pas dans son sens.

enfin bon c'est encore la preuve qu'on est dans un république fasciste.
Ah bah toi tu tombes dedans à pieds joints.
:?:
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Vltra

#4487 Message par Vltra »

nicobi a écrit :J'ai pas trop suivi mais c'est pas plutôt la montée au créneau d'un blaireau de l'UMP en manque de reconnaissance ? Parce que parfois je pense que le gouvernement se passerait bien de ce genre de polémiques quand la côte de popularité de Sarko est au plus bas, non ?
Oui !

Sinon, on pourrait tenter d'aborder les vraies questions politiques en lançant un sondage sur le sentiment d'être Français.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Arthur

#4488 Message par Arthur »

Vltra a écrit :Sinon, on pourrait tenter d'aborder les vraies questions politiques en lançant un sondage sur le sentiment d'être Français.
:D
Graham II

#4489 Message par Graham II »

Vltra a écrit :
nicobi a écrit :J'ai pas trop suivi mais c'est pas plutôt la montée au créneau d'un blaireau de l'UMP en manque de reconnaissance ? Parce que parfois je pense que le gouvernement se passerait bien de ce genre de polémiques quand la côte de popularité de Sarko est au plus bas, non ?
Oui !

Sinon, on pourrait tenter d'aborder les vraies questions politiques en lançant un sondage sur le sentiment d'être Français.
Si tu es honnête et que tu vas lire comment je présentais le sujet, tu pourras témoigner que je n'ai jamais dit que c'était un vrai débat, bien au contraire. Mais à la fois, discuter de ce sujet sur le forum, à la fois ne prête pas à conséquences, contrairement à celui organisé par le Gouvernement, et j'étais curieux de savoir le sentiment des uns et des autres.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
L'Richos

#4490 Message par L'Richos »

uh uh !
Bon j'étais énervé, tu peux bien sûr donner ton avis, Graham ! Comme tout le monde (sauf Oligone, quand même).

Nicobi, t'as sans doute raison pour la saillie d'un Raoult en quête de reconnaissance, mais je trouve ça quand même d'une connerie sans nom. C'est pas possible, en politique, de se faire remarquer en faisant des déclarations intellgentes ?

Edit : on me dit à l'oreillette que, non, ce n'est pas possible à l'UMP. Dont acte.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
nicobi

#4491 Message par nicobi »

L'Richos a écrit : Edit : on me dit à l'oreillette que, non, ce n'est pas possible à l'UMP. Dont acte.
:P
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Karibou

#4492 Message par Karibou »

On parlait de diversion, plus ça va plus on glisse vers Soleil vert, vivement la création d'une ligue de rollerball, là au moins j'irai au stade.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Vltra

#4493 Message par Vltra »

je n'ai jamais dit que c'était un vrai débat, bien au contraire. Mais à la fois, discuter de ce sujet sur le forum, à la fois ne prête pas à conséquences, contrairement à celui organisé par le Gouvernement, et j'étais curieux de savoir le sentiment des uns et des autres.
Alors… Si ch'comprends bien il s'agissait d'un vrai-faux débat, sans conclusion sérieuse et sans conséquence, à base de sondage virtuel destiné à formuler une opinion réelle ? C'est ça ? Nous on s'y perd un peu, tu sais.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Xavi Jacob

#4494 Message par Xavi Jacob »

On peut jouer au Ouksé sur les forums du gouvernement ?
Karibou

#4495 Message par Karibou »

C'est facile c'est toujours dans ton cul.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Graham II

#4496 Message par Graham II »

Vltra a écrit :
je n'ai jamais dit que c'était un vrai débat, bien au contraire. Mais à la fois, discuter de ce sujet sur le forum, à la fois ne prête pas à conséquences, contrairement à celui organisé par le Gouvernement, et j'étais curieux de savoir le sentiment des uns et des autres.
Alors… Si ch'comprends bien il s'agissait d'un vrai-faux débat, sans conclusion sérieuse et sans conséquence, à base de sondage virtuel destiné à formuler une opinion réelle ? C'est ça ? Nous on s'y perd un peu, tu sais.
Se perdre délibérément, ce n'est pas vraiment se perdre.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
Molko

#4497 Message par Molko »

tu t'égares.
Tel est mon bon plaisir.
Graham II

#4498 Message par Graham II »

Incroyable que 8 ans après il ne soit pas foutu d'un début de commencement de remise en question.
ajacques

#4499 Message par ajacques »

Qui ? Karl Blanchard ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#4500 Message par Arthur »

Graham II a écrit :Incroyable que 8 ans après il ne soit pas foutu d'un début de commencement de remise en question.
Même Le Monde n'est pas capable de faire correctement une citation : le titre indique que Jospin explique que "François Fillon est inélégant, impertinent et imprudent", alors qu'en réalité il a écrit "C'est inélégant, impertinent et imprudent", le "c'est" renvoyant à la charge de Fillon contre Jospin concernant 2002.

Ou comment faire passer une critique sur un acte précis pour une attaque contre la personne.
Répondre