EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jarvis2

#4471 Message par jarvis2 »

udinese a écrit :Le gardien serbe, il a joué à Nantes ?

Oui une des innombrables erreurs de recrutement du FCN.

Sinon,on fait une bonne affaire pour la seconde place du groupe.
Molko

#4472 Message par Molko »

Jolie tête d'Abidal à l'instant...
Tel est mon bon plaisir.
kitchman

#4473 Message par kitchman »

Il avait été catastrophique, au point qu'il avait été écarté. Je crois me rappeler qu'il était revenu dans les buts juste avant son transfert, il avait fait le match de sa vie...
La Normandie est rouge et rouge !
Graham II

#4474 Message par Graham II »

Honnêtement, je ne suis pas convaincu qu'il y ait péno sur la sortie de Lloris. :?
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
kitchman

#4475 Message par kitchman »

Molko a écrit :Mais que fait Aulas, pourquoi le blondinet n'est toujours pas à l'OL ?

Le PSG avait fait une offre en 2008, il est peut-être pas si bon...
La Normandie est rouge et rouge !
ShinGreg

#4476 Message par ShinGreg »

Je sais pas si c'est parce que l'adversaire joue à dix que la Serbie joue aussi mal mais si c'est pas le cas, je vois pas trop ce qui leur permet d'être en tête de ce groupe hormis le fait que tout le monde fait 2 mètres dans cette équipe. Ptin que c'est mou et faiblard.
Du coup, on a les moyens de s'en sortir, faudrait qu'Anelka apprenne à tirer et qu'Henry retrouve ses jambes d'il y a 5ans, et y'aurait moyen de leur coller un ou deux buts si leur coach ne les booste pas trop à la mi-temps.
Diarra et Toulalan font un sacré taf en tout cas, les latéraux par contre c'est pas ça j'trouve.
Molko

#4477 Message par Molko »

Ils z'ont peur, les serbes. Ils ne savaient pas quoi faire : gérer et faire tourner pour épuiser les français et planter des banderilles en deuxième ou battre le fer tant qu'il était encore chaud et tenter d'enfoncer leur adversaire.
Maintenant, ils ont peur.

Molko, psy.
Tel est mon bon plaisir.
udinese

#4478 Message par udinese »

jarvis2 a écrit :

Oui une des innombrables erreurs de recrutement du FCN.

Sinon,on fait une bonne affaire pour la seconde place du groupe.

C'est clair, si on bat l'Autriche à domicile, on risque plus grand chose pour la 2ème place du groupe après le nul de ce soir entre la Roumanie et l'Autriche (1-1). Encore faut-il ne pas terminer pire 2ème pour se qualifier pour les barrages...
Ridan

#4479 Message par Ridan »

ShinGreg a écrit :Je sais pas si c'est parce que l'adversaire joue à dix que la Serbie joue aussi mal mais si c'est pas le cas, je vois pas trop ce qui leur permet d'être en tête de ce groupe hormis le fait que tout le monde fait 2 mètres dans cette équipe. Ptin que c'est mou et faiblard.
Du coup, on a les moyens de s'en sortir, faudrait qu'Anelka apprenne à tirer et qu'Henry retrouve ses jambes d'il y a 5ans, et y'aurait moyen de leur coller un ou deux buts si leur coach ne les booste pas trop à la mi-temps.
Diarra et Toulalan font un sacré taf en tout cas, les latéraux par contre c'est pas ça j'trouve.

En fait j'crois surtout que ces derniers temps on (les medias) en a rajouté des tonnes sur la Serbie, la présentant comme un ogre absolu jouant dans son stade infernal et imprenable du marakana.

Alors que bon, ce sont de grosse bouses quand même...
jesperolsen

#4480 Message par jesperolsen »

On peut peut-être juste souligner que la France fait une bonne première mi-temps aussi.

Je crois encore à la première place.
Geoffleese

#4481 Message par Geoffleese »

Mi temps ici.

L'Angleterre 2 Croatie 0. :D
David Watts

#4482 Message par David Watts »

Strummer a écrit :
David Watts a écrit :Ben non, l'action du pénalty c'est de la poisse

pas d'accord
les 2 défenseurs sont incapables de couvrir une tete en retrait
le gardien sort en retard

le carton rouge n'est qu'une résultante de 2 énormes boulettes

pour l'instant le bilan des éliminatoires c'est quand même 0 victoires contre la roumanie et l'autriche, 1 victoire 1-0 contre une équipe amateur des féroés...

bref je veux bien qu'on soit poissards mais faut être réalistes aussi, on est quand même très très faibles (notemment en défense)

Lloris n'y est pour rien (surtout qu'il a pas touché l'attaquant), l'erreur est des défenseurs, c'est à cause d'eux que le Serbe se présente seul, il faut vraiment pas avoir confiance en ses coéquipiers pour anticiper ça.
Le mec d'en face fait plus de deux mètres, ce qui provoque des difficultés pour toutes les charnières, ce ne doit pas être la première fois que sa présence provoque une telle opportunité pour ses équipes, la preuve est que ses coéquipiers le sollicitent sans cesse de cette façon.
L'Autriche et la Roumanie, ça fait deux matchs sur trois où l'équipe est mise en difficulté à cause d'erreur individuelle d'éléments nouveaux (et réclamés par tout le monde).

M'enfin je commence à penser qu'un peu de sang neuf ne ferait pas de mal aux Bleus
ajacques

#4483 Message par ajacques »

Au delà du pack penalty-expulsion où il y a quand même pas loin de 2 scandales, je vais enfin avoir un truc à reprocher à Raymond : ne pas avoir pu (en 5 ans) trouver un duo de défenseurs centraux qui jouent ensemble A CHAQUE FOIS.

Je veux bien qu'on prenne les joueurs en forme pour tous les autres postes, mais dans l'axe de la défense, l'important c'est la complémentarité et l'habitude de jouer ensemble. Gallas - Escudé oui, ou même Boumsong ou à la limite Abidal s'il jouait en club à ce poste. Mais dans ce cas il fallait choisir avant les éliminatoires, et s'y tenir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ridan

#4484 Message par Ridan »

Bah en même temps si Domenech maintient à sa place de titulaire un défenseur qui a fait un match moyen pour qu'il s'habitue à son partenaire, on lui tape sur la gueule parce qu'il fait jouer des joueurs mauvais.

Et si il change de joueur on lui tape sur la gueule parce que c'est pas comme ça qu'on arrive à trouver de la stabilité, alors bon...
Modifié en dernier par Ridan le 09 sept. 2009 21:03, modifié 1 fois.
Molko

#4485 Message par Molko »

Tiens, je suis d'accord avec Shingreg et avec Ajacques.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre