Ben si c'est vrai, on travaille pas loin l'un de l'autre... je suis a Brocéliande
Ouais c'est vrai, j'arrête vendredi... Et ça va etre bien.
Tant mieux pour toi, moi j'ai encore une semaine... Et puis, comme malheureusement j'ai (encore) échoué à mon concours, je vais y travailler tout les samedis . Mais bon, on va pas cracher sur les sous
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Moi herbe ou synthé ne me dérange pas, j'ai juste des doutes quant au fait qu'on se fasse pas virer.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je pense que si on se met sur l'herbe, y'ora le vieux garde qui viendra faire chier.
Sur le synthé, pas de souci.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est juste que c'est un des coachs d'une des équipes de jeunes qui s'entrainenet sur l'herbe. Et il m'a dit que lorsque qu'il y avait entrainement, il arrivait tot et repartait tard car c'est lui qui plus ou moins surveille le stade et m'a dit qu'il appelerait les flics si besoin est.
donc si y'a entrainement, on jouera sur le synthé.