Revue de presse sur Malherbe
- le retour de le Natza
cabask a écrit :Foot - L1 - Caen - « Il peut y avoir le feu »
Je vous laisse savourer ce qui est dit sur notre cher coach.
J'ai quand même le sentiment que L'Epik règle quelques comptes avec le sieur Dumas...
Mais bon, quand on sait le sort qu'ils avaient réservé à Jacquet et ce qui est advenu par la suite... Alors, niveau prédictif, on ira voir ailleurs.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
“Caen se présente désormais comme un candidat de plus à la relégation, malgré six points d'avance sur Toulouse."
SAUF que l'on se situe aussi à 5 points du 5ème !!
Bref c'est un peu l'histoire du verre à moitié vide à moitié plein. De toute façon il n'échappera à personne que cet article est totalement orienté. On ne veut prêter qu'aux riches… La meilleure réponse est à donner demain sur le terrain.
Bref c'est un peu l'histoire du verre à moitié vide à moitié plein. De toute façon il n'échappera à personne que cet article est totalement orienté. On ne veut prêter qu'aux riches… La meilleure réponse est à donner demain sur le terrain.
+1oligone a écrit :“Caen se présente désormais comme un candidat de plus à la relégation, malgré six points d'avance sur Toulouse."
-
pascal francois
Mbaye Niang rejoint le Stade Malherbe Caen
Le SM Caen est heureux d’annoncer la signature du jeune attaquant de l’AS Poissy Mbaye Niang âgé de 13 ans. Originaire de l’Olympique Football Club des Mureaux, le prometteur attaquant s’est engagé avec le SM Caen pour une durée de cinq ans et ce bien que sollicité par le Paris SG, l’AS Monaco ou encore l’AS Saint-Etienne. Le SM Caen tient à remercier la famille du jeune joueur pour sa confiance envers le club et souhaite la bienvenue au SMC à Mbaye.
Désolé pour le copier/coller, mais j'arrive pas à faire les liens avec le site off.
Le SM Caen est heureux d’annoncer la signature du jeune attaquant de l’AS Poissy Mbaye Niang âgé de 13 ans. Originaire de l’Olympique Football Club des Mureaux, le prometteur attaquant s’est engagé avec le SM Caen pour une durée de cinq ans et ce bien que sollicité par le Paris SG, l’AS Monaco ou encore l’AS Saint-Etienne. Le SM Caen tient à remercier la famille du jeune joueur pour sa confiance envers le club et souhaite la bienvenue au SMC à Mbaye.
Désolé pour le copier/coller, mais j'arrive pas à faire les liens avec le site off.
- David Watts
- allezcaen14
Pour ceux qui ont Canal+ sport, il y a un reportage chez Nicolas Seube dans l'émission de ce Week End, dans la rubrique "My House".
rediiff ce midi à 12h45.
rediiff ce midi à 12h45.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Be Conscious