Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Telecaster
- remimalherbe
pareil que sur l'autre topic:robesse ,"l'homme bloqué deux jours avant".Telecaster a écrit :apparement Niang pourrait signer a Liverpool...
Modifié en dernier par dontonio le 06 juil. 2011 10:31, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Allez j'en rajoute une couche.
Un homme mandaté par Caen rencontre l'OM pour proposer El Arabi mais Caen n'a mandaté personne...
Ah ah ah !Why not a écrit :Allez j'en rajoute une couche.
Un homme mandaté par Caen rencontre l'OM pour proposer El Arabi mais Caen n'a mandaté personne...
On va le revendre pour un pot de confiture sans le couvercle si ça continue cette histoire. Le prix va dégringoler, c'est obligé !
Au contraire.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Ça montre quand même qu'on est organisé comme un club de National.
J'imagine la scène pour la mise en place de la stratégie de recrutement...
JFF : Bon Franck, on en fait quoi du petit algérien ?
FD : Qui est algérien ?
JFF : Ben notre jeune attaquant là, Youssouf El-Atraci. Il est fort lui, la saison est finie, on va le vendre cher non ?
FD : Keno...
JFF : Ah! Youssef El-Atraci-Keno ? Z'ont vraiment des noms à coucher dehors les algériens.
FD : Mais nan président ! Je finis mon Keno et j'arrive. Et en plus il est pas algérien..
JFF : Tunisien ? Mais on a pas de tunisien nous (fouille dans ses papiers) ... nan je suis formel, je vois pas de tunisien.
FD : Il est marocain président, et en plus il s'appelle Youssef El-Arabi.
JFF : ah ... (sort sa gomme magique et met à jours ses fiches) ...
J'imagine la scène pour la mise en place de la stratégie de recrutement...
JFF : Bon Franck, on en fait quoi du petit algérien ?
FD : Qui est algérien ?
JFF : Ben notre jeune attaquant là, Youssouf El-Atraci. Il est fort lui, la saison est finie, on va le vendre cher non ?
FD : Keno...
JFF : Ah! Youssef El-Atraci-Keno ? Z'ont vraiment des noms à coucher dehors les algériens.
FD : Mais nan président ! Je finis mon Keno et j'arrive. Et en plus il est pas algérien..
JFF : Tunisien ? Mais on a pas de tunisien nous (fouille dans ses papiers) ... nan je suis formel, je vois pas de tunisien.
FD : Il est marocain président, et en plus il s'appelle Youssef El-Arabi.
JFF : ah ... (sort sa gomme magique et met à jours ses fiches) ...
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bin voilà ! Qu'est ce que je disais !
http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-Football-Caen-El-Arabi-pourrait-finalement-rester_dma-1863192_actu.Htm
http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-Football-Caen-El-Arabi-pourrait-finalement-rester_dma-1863192_actu.Htm
Soyons optimistes les acheteurs se bousculent devant notre Youssef international.
Marseille, Séville, Lille, St Etienne...
Marseille, Séville, Lille, St Etienne...
- Telecaster