Ligue 2
Re: Ligue 2
Si quelqu'un a un bon lien pour ce soir , je suis preneur... 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.frombar.tv/v-4/8/146/v-494785.html" onclick="window.open(this.href);return false;vince1450 a écrit :Si quelqu'un a un bon lien pour ce soir , je suis preneur...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
-
the punishers
J'allais donner le même
Mais pas sur qu'il marche apres le tirage.
Just an illusion , "el condor".
the punishers a écrit :J'allais donner le même![]()
Eventuellement, j'en mettrai d'autres d'ici 21h
-
the punishers
Sur ce site , il y a que celui là; les deux autres liens sont des sites de paris.bertrand2 a écrit :Eventuellement, j'en mettrai d'autres d'ici 21hthe punishers a écrit :J'allais donner le même![]()
Just an illusion , "el condor".
Je sais, j'ai d'autre sites, mais pas là, je suis au boulotthe punishers a écrit :Sur ce site , il y a que celui là; les deux autres liens sont des sites de paris.bertrand2 a écrit :Eventuellement, j'en mettrai d'autres d'ici 21hthe punishers a écrit :J'allais donner le même![]()
-
the punishers
Nantes mène 1 à O à la mi-temps.
- bigdudu
C'est où ça "la mi-temps" ?18cher a écrit :Nantes mène 1 à O à la mi-temps.
Autant Nantes a paru costaud derrière (avec aussi une mention trés bien à Yohann Eudeline au milieu), autant Clermont a montré des lacunes techniques graves. C'est fou le nombre de passes ratées, du manque de jeu en première intention dont Clermont a fait preuve.
Les nantais ont géré leur match tranquillement avec un niveau technique nettement supérieur, ça va pas être facile vendredi
Les nantais ont géré leur match tranquillement avec un niveau technique nettement supérieur, ça va pas être facile vendredi
- cuicui60
Vendredi ça va être de la tarte, on a du soucis à se faire pour samedi par contre
effectivement, si on joue pas vendredi...cuicui60 a écrit :Vendredi ça va être de la tarte, on a du soucis à se faire pour samedi par contre
- pascal francois II
Pas de peur en atlantique , les drakkars ne coulent pas ;allez odinbertrand2 a écrit :effectivement, si on joue pas vendredi...cuicui60 a écrit :Vendredi ça va être de la tarte, on a du soucis à se faire pour samedi par contre
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Nîmes mène 1 à 0 à Monaco, de même qu'Angers devant Auxerre.