Ridan a écrit :Suite de mes aventures sportives, aujourd'hui sur un appui j'ai ressenti une douleur assez vive au genou droit, plus exactement située en bas à droite et légèrement sous la rotule. J'ai continué de courir pendant 15 minutes avec cette douleur qui bien sûr à empiré, elle est présente à chaque fois que je prends appui et que je plie le genou pis j'ai une espèce de sensation de "creux".
Quelqu'un a déjà connu un truc du genre en s'y connait en anatomie de genou?
Ai-je le droit de prendre de la vicodin, Guigui?
J'ai eu ca. Ma rotule a explosé deux jours plus tard. J'ai mis quatre ans à cesser de boiter en marchant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ridan a écrit :Suite de mes aventures sportives, aujourd'hui sur un appui j'ai ressenti une douleur assez vive au genou droit, plus exactement située en bas à droite et légèrement sous la rotule. J'ai continué de courir pendant 15 minutes avec cette douleur qui bien sûr à empiré, elle est présente à chaque fois que je prends appui et que je plie le genou pis j'ai une espèce de sensation de "creux".
Quelqu'un a déjà connu un truc du genre en s'y connait en anatomie de genou?
Ai-je le droit de prendre de la vicodin, Guigui?
Je serai prêt à mettre une pièce sur le fait que c'est un petit bout de ménisque qui se balade et gene l'articulation, si c'est ça..tu t'en sort bien..^^
Bon rien à voir mais demain et dimanche mon fils partiipe a une 1/2 finale de championnat de France de Roller hockey catégorie benjamins avec le club d'Anglet(à côté de Bayonne) à Bordeaux contre ces mêmes Bordelais,St Médard en Jalles et St Armel.Le vainqueur du tournoi se qualifie pour la finale.Je stresse comme un con, comme la veille d'un match capital de Malherbe.
Alors, en fait, je l'ai pas vu dans le couloir avant l'anglais (vu que je suis arrivé en retard), mais je jouais aux cartes à la cafet' avec des copains et pis elle était à une dizaine de mètres, mais elle m'a pas regardé, ou alors si, une seule fois, mais elle pas due en faire exprès... enfin je laisse tomber, elle est inaccessible. jamais je ne pourrais l'approcher.
Bon ça y est, j'ai pu me ressaisir, Paolo, un jour tu seras vieux et tu t'emmerderas et là tu repenseras à la fille de l'anglais et tu pleureras, oh oui...alors que si tu vas la voir la semaine prochaine et qu'elle te jette, tu pleureras mais moins longtemps