La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi trèsloin

#4471 Message par titi trèsloin »

Ridan a écrit :Suite de mes aventures sportives, aujourd'hui sur un appui j'ai ressenti une douleur assez vive au genou droit, plus exactement située en bas à droite et légèrement sous la rotule. J'ai continué de courir pendant 15 minutes avec cette douleur qui bien sûr à empiré, elle est présente à chaque fois que je prends appui et que je plie le genou pis j'ai une espèce de sensation de "creux".

Quelqu'un a déjà connu un truc du genre en s'y connait en anatomie de genou? :roll:

Ai-je le droit de prendre de la vicodin, Guigui?

J'ai eu ca. Ma rotule a explosé deux jours plus tard. J'ai mis quatre ans à cesser de boiter en marchant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Molko

#4472 Message par Molko »

Comme Idrissou en fait.
Tel est mon bon plaisir.
k1k1

#4473 Message par k1k1 »

Ridan a écrit :Suite de mes aventures sportives, aujourd'hui sur un appui j'ai ressenti une douleur assez vive au genou droit, plus exactement située en bas à droite et légèrement sous la rotule. J'ai continué de courir pendant 15 minutes avec cette douleur qui bien sûr à empiré, elle est présente à chaque fois que je prends appui et que je plie le genou pis j'ai une espèce de sensation de "creux".

Quelqu'un a déjà connu un truc du genre en s'y connait en anatomie de genou? :roll:

Ai-je le droit de prendre de la vicodin, Guigui?

Je serai prêt à mettre une pièce sur le fait que c'est un petit bout de ménisque qui se balade et gene l'articulation, si c'est ça..tu t'en sort bien..^^
banal

#4474 Message par banal »

T'as qu'à te déplacer à cloche pied sur la jambe non douloureuse. Comme ça pas d'appui qui fait mal, et hop, t'es guéri !

Banal, les bons conseils à pas cher.
un ultr4

#4475 Message par un ultr4 »

Ué ben vile motte !
Karl Blanchard

#4476 Message par Karl Blanchard »

Comment je fais pour aller à Cardiff moi avec tous ces blocages?

Je sens que je vais regarder la finale à la télé avec mes billets dans la main... :cry:
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
nicobi

#4477 Message par nicobi »

Raahhh
je viens de recevoir le Dual Core 2x2,8GHz, MacOS 10.5.2
c'est une tuerie

Je pensais qu'ils allaient me refiler un écran cinema display 20" pour 600€ de plus, non je vais me contenter d'un samsung poucrave de 17"

Mais bon, je suis content :P
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
nicobi

#4478 Message par nicobi »

Ouah, quand on appuie sur le bouton de la souris, ça lance les widgets automatiquement.

j'adore :P
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
François de Malherbe

#4479 Message par François de Malherbe »

Alors Paolo, tu l'as abordée ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan

#4480 Message par Ridan »

Mais oui FDM, revenons-en à l'essentiel.

Paolo, on veut des news!
Darkvador

#4481 Message par Darkvador »

Bon rien à voir mais demain et dimanche mon fils partiipe a une 1/2 finale de championnat de France de Roller hockey catégorie benjamins avec le club d'Anglet(à côté de Bayonne) à Bordeaux contre ces mêmes Bordelais,St Médard en Jalles et St Armel.Le vainqueur du tournoi se qualifie pour la finale.Je stresse comme un con, comme la veille d'un match capital de Malherbe. :|
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
paolo14

#4482 Message par paolo14 »

Alors, en fait, je l'ai pas vu dans le couloir avant l'anglais (vu que je suis arrivé en retard), mais je jouais aux cartes à la cafet' avec des copains et pis elle était à une dizaine de mètres, mais elle m'a pas regardé, ou alors si, une seule fois, mais elle pas due en faire exprès... :(
enfin je laisse tomber, elle est inaccessible. jamais je ne pourrais l'approcher.

*Eclate en sanglots et se mouche hyper fort*
Padow

#4483 Message par Padow »

Paolo, tu fais chier...
Padow

#4484 Message par Padow »

Bon ça y est, j'ai pu me ressaisir, Paolo, un jour tu seras vieux et tu t'emmerderas et là tu repenseras à la fille de l'anglais et tu pleureras, oh oui...alors que si tu vas la voir la semaine prochaine et qu'elle te jette, tu pleureras mais moins longtemps :)
udinese

#4485 Message par udinese »

Mais vas-y Paolo, les filles inaccessibles ne sont abordées par personne, tu seras le premier :wink:

En plus, t'as des bons goûts musicaux, j'étais aussi au Grand Rex pour voir Neil Young mais le 14...

Faut simplement que tu lui fasse découvrir le Loner et c'est dans la poche :wink:

"I am just a dreamer but you are just a dream" 8)

(c'était la dernière chanson le 14)
Répondre