EDF : World Cup South Africa 2010
David Watts a écrit :Strummer a écrit :à un moment c'est peut etre autre chose que de la poisse, non?
Ben non, l'action du pénalty c'est de la poisse, après peut-être que les joueurs ne sont pas en condition d'être en réussite.
Titi (l'autre) !!!
Moi Je vous l'dis, c'est la titularisation d'Abidal, il porte la poisse, ce type. Lui titulaire, jamais le Barça ne gagnait la finale de la Ligue des Champions.
Tel est mon bon plaisir.
Oui, va falloir tirer de loin...
On est un peu baisés desormais niveau orga... Gignac, seule pointe à été logiquement sorti, si on veut peser un minimum offensivement, Anelka ou Henry doivent occuper une zone plus haute du terrain ce qui laisse un gros gros trou derrière sur les ailes.
L'autre solution aurait pu être de sortir Toulalan au lieu de Gignac, mais on est déjà bien dépassé sur les ballons aériens notamment par Zigic, alors avec le seul Diarra (1m73) ça aurait été un carnage.
On est un peu baisés desormais niveau orga... Gignac, seule pointe à été logiquement sorti, si on veut peser un minimum offensivement, Anelka ou Henry doivent occuper une zone plus haute du terrain ce qui laisse un gros gros trou derrière sur les ailes.
L'autre solution aurait pu être de sortir Toulalan au lieu de Gignac, mais on est déjà bien dépassé sur les ballons aériens notamment par Zigic, alors avec le seul Diarra (1m73) ça aurait été un carnage.
Modifié en dernier par Ridan le 09 sept. 2009 20:39, modifié 1 fois.
David Watts a écrit :Ben non, l'action du pénalty c'est de la poisse
pas d'accord
les 2 défenseurs sont incapables de couvrir une tete en retrait
le gardien sort en retard
le carton rouge n'est qu'une résultante de 2 énormes boulettes
pour l'instant le bilan des éliminatoires c'est quand même 0 victoires contre la roumanie et l'autriche, 1 victoire 1-0 contre une équipe amateur des féroés...
bref je veux bien qu'on soit poissards mais faut être réalistes aussi, on est quand même très très faibles (notemment en défense)
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- David Watts
Molko a écrit :David Watts a écrit :Strummer a écrit :à un moment c'est peut etre autre chose que de la poisse, non?
Ben non, l'action du pénalty c'est de la poisse, après peut-être que les joueurs ne sont pas en condition d'être en réussite.
Titi (l'autre) !!!
Moi Je vous l'dis, c'est la titularisation d'Abidal, il porte la poisse, ce type. Lui titulaire, jamais le Barça ne gagnait la finale de la Ligue des Champions.
Ils ont tous la poisse les défenseurs centraux, Mexès, Escudé etc...
David Watts a écrit :Molko a écrit :David Watts a écrit :Strummer a écrit :à un moment c'est peut etre autre chose que de la poisse, non?
Titi (l'autre) !!!
Bon, ben c'est le maillot, alors.
Tel est mon bon plaisir.
- Jon Machin
Molko a écrit :David Watts a écrit :Molko a écrit :David Watts a écrit :Strummer a écrit :à un moment c'est peut etre autre chose que de la poisse, non?
Titi (l'autre) !!!
Bon, ben c'est le maillot, alors.
C'est encore à cause du coq à l'envers.
Strummer a écrit : on est quand même très très faibles (notemment en défense)
Beh individuellement je ne sais pas, j'aurais peut-être plus tendance à dire qu'il s'agit d'un problème (ultra mega power récurrent) de non complémentarité de charnière centrale (et ce peu importe le défenseur aligné aux côtés de Gallas)
Modifié en dernier par Ridan le 09 sept. 2009 20:48, modifié 1 fois.