Ouksété dans Caen avant 44
Re: Ouksété dans Caen avant 44
Pas bien haut effectivement, depuis le clocher du Vieux-Saint-Etienne pour être précis.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ouksété dans les années 70 ? Les 2 vues appartiennent au même ensemble.
Studios la Victorine à Nice.
C'était facile avec le soleil.
C'était facile avec le soleil.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La première ça fait penser à la rue Quincampoix, photo prise de la rue aux Fromages.
'Oilà, les 2 photos décrivent le même immeuble détruit. Celui à droite est encore là.
-
titi trèsloin
Si vous trouvez celle-là, je serais encore plus impressionné que je ne le suis déjà par vos connaissances encyclopaédiques sur Caen :

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Il a fallu chercher un peu, mais sauf erreur de ma part on y accède par une petite impasse privée, 9 avenue du canada ? En tout cas ça semble être entre l’avenue du canada et la place Saint Martin (où se trouve le Clos Saint Martin, et ça en fait d'ailleurs peut être parti ?).
-
titi trèsloin
Waouh !
Je pensais que ça serait un peu plus difficile que ça.
Félicitations.
Félicitations.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :Waouh !
Félicitations.
Dans les petits plaisirs cachés de la ville, j'aime beaucoup cette habitation (si je dévoile le nom on trouve de suite) à l'écart de la ville. La façade a été restaurée avec goût depuis peu.
Rue de Quebec/Chemin des Costils Lambalard.
Le long de la voix "Ferret".
Les amateurs de footing passent devant tout les dimanches.
Le long de la voix "Ferret".
Les amateurs de footing passent devant tout les dimanches.
Ué, la maison des Seigneurs de Venoix.
J'ai habité pendant deux ans rue des rosiers et pourtant je n'ai jamais remarqué ce bâtiment.DuRom a écrit :Il a fallu chercher un peu, mais sauf erreur de ma part on y accède par une petite impasse privée, 9 avenue du canada ? En tout cas ça semble être entre l’avenue du canada et la place Saint Martin (où se trouve le Clos Saint Martin, et ça en fait d'ailleurs peut être parti ?).
Duval, pas assez observateur
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami