La vie d'tous les jours...
Guigui a écrit :T'avais prévu d'être près du CSP dans ton cahier des charges ?
J'en serais un peu plus près, c'est vrai.
Sinon en fait je viens de remarquer que c'est juste le passage à Freebox Only Max 2.
(ça ressemble aux suites de Street Fighter ça)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Telecaster
Qui qu'a paumé son Kangourou ?
On l'a retrouvé à Fleury. c'est encore un coup de l'Exilé
On l'a retrouvé à Fleury. c'est encore un coup de l'Exilé
Make Le Forum great again !
Suite de mes aventures sportives, aujourd'hui sur un appui j'ai ressenti une douleur assez vive au genou droit, plus exactement située en bas à droite et légèrement sous la rotule. J'ai continué de courir pendant 15 minutes avec cette douleur qui bien sûr à empiré, elle est présente à chaque fois que je prends appui et que je plie le genou pis j'ai une espèce de sensation de "creux".
Quelqu'un a déjà connu un truc du genre en s'y connait en anatomie de genou?
Ai-je le droit de prendre de la vicodin, Guigui?
Quelqu'un a déjà connu un truc du genre en s'y connait en anatomie de genou?
Non mais au niveau douleur du genou je connais que ça moi, la condropathie rotulienne, puisque j'en ai eu une, et que j'ai été interdit de sport et de plier les genoux pendant un an. Pis j'trouve que balancer "condropathie rotulienne" comme ça, ben c'est vachement classe.
En tout cas, soutien à Ridan.
En tout cas, soutien à Ridan.
-
pascal francois
Bah, je sais pas mon Pascalou, j'irai faire un tour chez le médecin si jamais ça ne passe pas. Si c'est une simple tendinite ça doit pouvoir passer assez vite, ça me ferai chier de louper l'Ardéchoise surtout que je commence à retrouver un semblant de forme physique. J'ai certainement dû vouloir trop en faire et voilà je suis puni
Merci pour le soutien les gars, ça marche presque aussi bien que les bisous magiques.
Merci pour le soutien les gars, ça marche presque aussi bien que les bisous magiques.
-
pascal francois
Ridan a écrit :Bah, je sais pas mon Pascalou, j'irai faire un tour chez le médecin si jamais ça ne passe pas. Si c'est une simple tendinite ça doit pouvoir passer assez vite, ça me ferai chier de louper l'Ardéchoise surtout que je commence à retrouver un semblant de forme physique. J'ai certainement dû vouloir trop en faire et voilà je suis puni
Moi je prends de l'argile et je fais des platres; et il y en a qui mélange l'argile avec de l'eau et qui le boive...
Bon rétablissement!
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Ridan a écrit :Suite de mes aventures sportives, aujourd'hui sur un appui j'ai ressenti une douleur assez vive au genou droit, plus exactement située en bas à droite et légèrement sous la rotule. J'ai continué de courir pendant 15 minutes avec cette douleur qui bien sûr à empiré, elle est présente à chaque fois que je prends appui et que je plie le genou pis j'ai une espèce de sensation de "creux".
Quelqu'un a déjà connu un truc du genre en s'y connait en anatomie de genou?![]()
Oui, j'ai un pote qui a eu exactement le même truc que toi.
Il a été amputé.
Je déconne, hein, soutien à ton genou et bon rétablissement.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.