La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#4456 Message par ajacques »

Aujourd'hui je me suis rendu compte que ma commune était enfin dégroupée. Je déménage le mois prochain.

\o/
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#4457 Message par Guigui »

T'avais prévu d'être près du CSP dans ton cahier des charges ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#4458 Message par ajacques »

Guigui a écrit :T'avais prévu d'être près du CSP dans ton cahier des charges ?

J'en serais un peu plus près, c'est vrai.

Sinon en fait je viens de remarquer que c'est juste le passage à Freebox Only Max 2.

(ça ressemble aux suites de Street Fighter ça)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Telecaster

#4459 Message par Telecaster »

ajacques a écrit :Aujourd'hui je me suis rendu compte que ma commune était enfin dégroupée. Je déménage le mois prochain.

\o/

vdm
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Abidbol

#4460 Message par Abidbol »

Make Le Forum great again !
Ridan

#4461 Message par Ridan »

Suite de mes aventures sportives, aujourd'hui sur un appui j'ai ressenti une douleur assez vive au genou droit, plus exactement située en bas à droite et légèrement sous la rotule. J'ai continué de courir pendant 15 minutes avec cette douleur qui bien sûr à empiré, elle est présente à chaque fois que je prends appui et que je plie le genou pis j'ai une espèce de sensation de "creux".

Quelqu'un a déjà connu un truc du genre en s'y connait en anatomie de genou? :roll:

Ai-je le droit de prendre de la vicodin, Guigui?
paolo14

#4462 Message par paolo14 »

C'est peut-être une condropathie rotulienne.
Ridan

#4463 Message par Ridan »

Un condropaquoi? J'pencherais pour une tendinite à la noix... mais ça m'emm... sérieusement cette affaire.
paolo14

#4464 Message par paolo14 »

Non mais au niveau douleur du genou je connais que ça moi, la condropathie rotulienne, puisque j'en ai eu une, et que j'ai été interdit de sport et de plier les genoux pendant un an. Pis j'trouve que balancer "condropathie rotulienne" comme ça, ben c'est vachement classe.

En tout cas, soutien à Ridan.
chabert

#4465 Message par chabert »

Mais maintenant, ça va beaucoup mieux. Tout ça grâce au programme de rééducation par corde à sauter, non?
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
pascal francois

#4466 Message par pascal francois »

Soutien à RIDAN.....................
Tu vas pas pouvoir venir en Ardéche :(
LET'S DANCE...
Ridan

#4467 Message par Ridan »

Bah, je sais pas mon Pascalou, j'irai faire un tour chez le médecin si jamais ça ne passe pas. Si c'est une simple tendinite ça doit pouvoir passer assez vite, ça me ferai chier de louper l'Ardéchoise surtout que je commence à retrouver un semblant de forme physique. J'ai certainement dû vouloir trop en faire et voilà je suis puni :cry:

Merci pour le soutien les gars, ça marche presque aussi bien que les bisous magiques.
paolo14

#4468 Message par paolo14 »

chabert a écrit :Mais maintenant, ça va beaucoup mieux. Tout ça grâce au programme de rééducation par corde à sauter, non?

Non, j'ai arrêté définitivement le sport et je me porte beaucoup mieux. 8)
pascal francois

#4469 Message par pascal francois »

Ridan a écrit :Bah, je sais pas mon Pascalou, j'irai faire un tour chez le médecin si jamais ça ne passe pas. Si c'est une simple tendinite ça doit pouvoir passer assez vite, ça me ferai chier de louper l'Ardéchoise surtout que je commence à retrouver un semblant de forme physique. J'ai certainement dû vouloir trop en faire et voilà je suis puni :cry:

Merci pour le soutien les gars, ça marche presque aussi bien que les bisous magiques.

Moi je prends de l'argile et je fais des platres; et il y en a qui mélange l'argile avec de l'eau et qui le boive...
Bon rétablissement!
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#4470 Message par François de Malherbe »

Ridan a écrit :Suite de mes aventures sportives, aujourd'hui sur un appui j'ai ressenti une douleur assez vive au genou droit, plus exactement située en bas à droite et légèrement sous la rotule. J'ai continué de courir pendant 15 minutes avec cette douleur qui bien sûr à empiré, elle est présente à chaque fois que je prends appui et que je plie le genou pis j'ai une espèce de sensation de "creux".

Quelqu'un a déjà connu un truc du genre en s'y connait en anatomie de genou? :roll:

Ai-je le droit de prendre de la vicodin, Guigui?

Oui, j'ai un pote qui a eu exactement le même truc que toi.
Il a été amputé.

Je déconne, hein, soutien à ton genou et bon rétablissement.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre