Tu crois pas si bien dire. Je me trouve malheureusement dans l'incapacité d'honorer ma sélection de cet aprés-midi. Je tenais à m'excuser de quitter le navire si peu de temps avant l'échéance. Messieur pardonnez-moi et à la semaine prochaine.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
me suis raboulé à St J E à 15h30 pour voir des gamins d'un niveau égal à un Kainri faisant de la tactique.
ai enchainé sur une cassade de nez à la Pierre Heuzé
finalement, j'aurais fait du vélo
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Désolé, sachant pas que tu venais on a pas attendu, de toute façon on etait trois.
Mais bon ça nous a permis de nous rendre compte qu'il y a allait peut-être y avoir un problême pour le terrain samedi prochain.
La saison ayant reprise, y a des gosses sui s'entraînnent, ils ont remis les filets etc..
Bref ça me paraît compromis samedi pochain de pouvoir squatter les terrains en herbe de St Jean Eudes.
4psy a écrit :Désolé, sachant pas que tu venais on a pas attendu, de toute façon on etait trois.
Mais bon ça nous a permis de nous rendre compte qu'il y a allait peut-être y avoir un problême pour le terrain samedi prochain. La saison ayant reprise, y a des gosses sui s'entraînnent, ils ont remis les filets etc..
Bref ça me paraît compromis samedi pochain de pouvoir squatter les terrains en herbe de St Jean Eudes.
Les match n'ont normalement pas lieu le samedi matin donc pour les forumiades pas de probleme, je pense juste qu'il faudra finir avant 14h, ou alors finir sur le synthé !
Dans la semaine, un match vers 18-19h, caen pense et vous?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ouais bah vous avez interêt à être à l'heure parce que 4psy peut jouer que jusqu'à 19h30.
Si ca c'est pas de l'argument de choc.