HS : Télévision
Re: HS : Télévision
Encore une fois, les thèmes en finale ne laissent pas beaucoup de doutes quant à l'issue de celle-ci. Il était évident que Tite prendrait les villes de l'antiquité et qu'il ferait un carton !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
Et combien pour l'adversaire ? Car en fait c'est surtout ça l'important.Moriarty a écrit :Encore un 25 pour Tite
- bigdudu
Pas mal. Les sous envolés dans la négociation doivent être bien récupérés.
- Xavi Jacob
- Guigui
Pourquoi vous ne regardez pas en direct ? Vous êtes retraité vous n'avez que ça à foutre comme on dit.bigdudu a écrit :Et combien pour l'adversaire ? Car en fait c'est surtout ça l'important.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Non môssieur ! J'étais à un concert guitare/flûte traversière avec la petite famille Le Du Le Guen.Guigui a écrit :Pourquoi vous ne regardez pas en direct ? Vous êtes retraité vous n'avez que ça à foutre comme on dit.bigdudu a écrit :Et combien pour l'adversaire ? Car en fait c'est surtout ça l'important.
https://www.ploeren.bzh/agenda/corto-monte-le-son/" onclick="window.open(this.href);return false;
Et en semaine je suis souvent au golf à cette heure-là.
En contrepartie, les replays sont dispos très rapidement sur France.tv.
- Guigui
Je mets France 2 sur MyCanal l'après midi ou le soir et je remonte le direct jusqu'à la finale de TLMVPSP du midi.Dim a écrit :En contrepartie, les replays sont dispos très rapidement sur France.tv.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
si tu pouvais remonter jusqu'en 2008 aussi...
Personnellement, je me mets ça sur le téléphone (posé sur son support aimanté) dans les bouchons de fin de journée.Guigui a écrit :Je mets France 2 sur MyCanal l'après midi ou le soir et je remonte le direct jusqu'à la finale de TLMVPSP du midi.Dim a écrit :En contrepartie, les replays sont dispos très rapidement sur France.tv.
La story Instagram d'Antoine Finel qui met TLMVPSP à l'hôtel des joueurs, c'est la consécration.
pas bien de regarder les vidéos sur son téléphone en roulant, même si c'est pendant les bouchonsDim a écrit :Personnellement, je me mets ça sur le téléphone (posé sur son support aimanté) dans les bouchons de fin de journée.Guigui a écrit :Je mets France 2 sur MyCanal l'après midi ou le soir et je remonte le direct jusqu'à la finale de TLMVPSP du midi.Dim a écrit :En contrepartie, les replays sont dispos très rapidement sur France.tv.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"