Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- ronnie bird
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Mais Malherbe aime les bourrins (voir Santini). Deux ou trois ans en L2 et on pourra peut-être "faire" Giroud.
Il faut prendre un 9, qui marque 20-25 buts dans la saison hors Crivelli n'a pas le niveau pour moi pour marquer autant de buts.
Et vu le style de jeu d'Almeida, il ne rentre pas dans les critères à l'inverse de Ninga.
Et vu le style de jeu d'Almeida, il ne rentre pas dans les critères à l'inverse de Ninga.
En Ligue 2, avoir un attaquant qui pese sur la defense et n'est pas trop maladroit devant le but, ca me semble pas deconnant. Les jeunes sont gentils mais c'est pas eux qui enchaineront les buts. Crivelli serait parfait dans ce role, s'il veut bien le jouer.
Et puis s'il se casse, ce sera Tchokounte et Pape Sane. Il ne me semble pas y avoir photo.
Edit : pareil que Tite quoi.
Et puis s'il se casse, ce sera Tchokounte et Pape Sane. Il ne me semble pas y avoir photo.
Edit : pareil que Tite quoi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
LOL. Ca tombe bien ca se trouve partout ca.Ikea61 a écrit :Il faut prendre un 9, qui marque 20-25 buts dans la saison
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Un retour d'El Arabi.
Crivelli a aucune technique, très lent, compliqué pour jouer les contres, pour jouer verticale.
La verticalité sera apportée par les autres attaquants (Ninga et les jeunes), qui inversement n'ont pas le jeu pour soulager toute l'équipe en créant un point d'appui devant.Ikea61 a écrit :Crivelli a aucune technique, très lent, compliqué pour jouer les contres, pour jouer verticale.
Pour une fois qu'on a des profils d'attaquants différents, vous voulez en virer ?
- bigdudu
Tiens, Benjamin Nivet sur La chaîne L'Equipe.
Tu as conscience que tu n'as pas le moindre pourcent de lucidité ou ça se passe comment ?Ikea61 a écrit :Un retour d'El Arabi.
Je préfère avoir un 9 qui aille vite, qui soit technique, et qu'il marque des buts.
El Arabi avait dit qu'il voulait revenir à Malherbe.
- bigdudu
Il n'a pas dit quand.
j'aimerais bien voir un 100 m entre Crivelli et El arabi...Ikea61 a écrit :Je préfère avoir un 9 qui aille vite, qui soit technique, et qu'il marque des buts.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
El Arabi va plus vite que Crivelli je pense.
c'est pas le souvenir que j'en ai , ya pas la ligne droite de longchamp en tout cas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.