Copa do mundo 2014
- Jon Machin
Re: Copa do mundo 2014
sur la ZDF David Luiz en pleurs,ça fait de la peine quand même, un score de minimes, c'est dur
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Espérons que Malherbe va arrêter de se prendre pour des brésiliens la saison prochaine.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Jon Machin a écrit :sur la ZDF David Luiz en pleurs,ça fait de la peine quand même, un score de minimes, c'est dur
Si y'en a bien un pour qui je m'emeuvrais pas c'est bien lui. Sale mentalité, beaucoup de mauvais gestes et relativement mauvais.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
kitchman a écrit :Elle va être bonne à prendre la défense du PSG, en début de championnat !
Oui mais on ne les joue que le 7ème match je crois, ils vont avoir le temps de s'en remettre
babo a écrit :J'ai déjà dit allez l'Allemagne ?..avec une bonne branlée si possible messieurs. Merci
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 88%2Cd.ZGU
Bon ok, ça fait peut-être un peu beaucoup...mais merci quand même
à force de jouer en Europe les brésiliens on attrapé la tourista au Brésil...et ils la ramèneront début aout

- comanchero
PAYS BAS champion du monde, cela serait justice depuis le temps qu'ils ont des équipes compétitives et qui ne réussissent point.
On peut dire la même chose de l'Allemagne depuis 2002.
- jesperolsen
Vous enterrez rapidement l'Argentine. Même si sans Di Maria, ça va être compliqué.
Mais tant qu'à traumatiser le Brésil ... Autant que ce soit Messi qui soulève la coupe dimanche !
Mais tant qu'à traumatiser le Brésil ... Autant que ce soit Messi qui soulève la coupe dimanche !
Franchement, m'est avis que Pays-Bas ou Argentine, ça ne changera pas grand chose au résultat final.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
"Curieux, énigmatique et passionnant sport, en vérité, que le football".
Citation de...1954, envoyé spécial du journal L'Equipe, au lendemain de la finale de Berne entre la RFA et la Hongrie.
Citation de...1954, envoyé spécial du journal L'Equipe, au lendemain de la finale de Berne entre la RFA et la Hongrie.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Moriarty a écrit :Franchement, m'est avis que Pays-Bas ou Argentine, ça ne changera pas grand chose au résultat final.
C'est marrant parce que moi je vois bien l'Allemagne se planter en finale, peu importe contre qui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Je ne crois pas, non.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- comanchero
Garcimor a écrit :On peut dire la même chose de l'Allemagne depuis 2002.
Jamais de titre majeur pour les hollandais volants , ce la serait hypercool