Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

#4426 Message par Magenta »

paolo14

#4427 Message par paolo14 »

A noter que le PSG a eu un -1 point lors de la 1ere journée. Chapeau à eux.
François de Malherbe

#4428 Message par François de Malherbe »

paolo14 a écrit :A noter que le PSG a eu un -1 point lors de la 1ere journée. Chapeau à eux.
Les MTP, eux, ont eu -2

:arrow:

:oops:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
vince1450

#4429 Message par vince1450 »

François de Malherbe a écrit :
paolo14 a écrit :A noter que le PSG a eu un -1 point lors de la 1ere journée. Chapeau à eux.
Les MTP, eux, ont eu -2

Tu sors et tu prend 2 jours de suspension.

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
allezcaen14

#4430 Message par allezcaen14 »

Je vois pas en quoi "l'usage d'engins pyrotechniques" est pénalisante. Au contraire, les groupes de supporters tentent d'amener de la vie et du spectacle dans le stade, donc que la Ligue pénalise financièrement, à la rigueur, mais pas dans leur classement à la con.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
banal

#4431 Message par banal »

Non, même la sanction financière, en quoi est elle légitime ? C'est purement et simplement du racket... En même temps, les clubs sont assez cons pour payer sans rien dire, alors pourquoi la ligue s'en priverait.
Que des sanctions soient fixées par un tribunal, je veux bien, mais là, comme ça, sans enquête, sans procès, juste comme ça, je n'ai jamais compris et c'est pas demain la veille que ça va changer.
di meco le boucher

#4432 Message par di meco le boucher »

François de Malherbe a écrit :
Les MTP, eux, ont eu -2

OOOOOHHHHHHH! FDM est vilain
samleviking

#4433 Message par samleviking »

ca reste un debat sans fin. L'usage d'engin pyritechnique c'est joli ca anime le stade ca donne plus de vie etc mais ca peut etre dangereu quand c'est utilisé comme projectile ou meme mal utilisé. j'ai le souvenir d'un paris metz une année ou c'etait super joli mais aussi super dangereu. Globalement j'suis d'accord que c'est debile de leur faire la chasse moi meme j'adore les torches mais bon faut savoir aussi qu'il y a des momes dans les stades et que parfois ceux qui craquent les torches sont pas mal alcoolisés.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Angus

#4434 Message par Angus »

samleviking a écrit :parfois ceux qui craquent les torches sont pas mal alcoolisés.
Pour résumer ils sont torchés.

Ho ca va ca va..... :roll:
un ultr4

#4435 Message par un ultr4 »

samleviking a écrit :bon faut savoir aussi qu'il y a des momes dans les stades
Ben le vlà l'problème. Putain, mais les mômes le samedi soir, c'est la Starac chez mémé. Stou.
Moniquarchie.
dalton15

#4436 Message par dalton15 »

On est quand même premier des équipes ayant eu deux déplacements (et devant Bordeaux, Auxerre et Le Mans qui ont 2 match à domicile)
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
JJ

#4437 Message par JJ »

Dès qu'on aura craqué quelques torches, ca ira beaucoup mieux.
UL!
François de Malherbe

#4438 Message par François de Malherbe »

Ouais, mais l'important dans le championnat c'est de torcher quelques cracks.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
banal

#4439 Message par banal »

François de Malherbe a écrit :Ouais, mais l'important dans le championnat c'est de torcher quelques cracks.
Nominé aux ocars de la plus belle contribution de la journée.
kidA

#4440 Message par kidA »

samleviking a écrit :ca reste un debat sans fin. L'usage d'engin pyritechnique c'est joli ca anime le stade ca donne plus de vie etc mais ca peut etre dangereu quand c'est utilisé comme projectile ou meme mal utilisé. j'ai le souvenir d'un paris metz une année ou c'etait super joli mais aussi super dangereu. Globalement j'suis d'accord que c'est debile de leur faire la chasse moi meme j'adore les torches mais bon faut savoir aussi qu'il y a des momes dans les stades et que parfois ceux qui craquent les torches sont pas mal alcoolisés.
Un stade reste un stade. Même avec des enfants.
Les parents savent à quoi ils s'exposent.
J'vais pas me retenir d'insulter l'arbitre de salope ! (si un peu quand même)
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Répondre