Monsieur la sardine a écrit :Bonjour
Fortin et Dumas, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !
Au revoir
Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.
Ligue 2
Re: Ligue 2
Mais dis donc, c'est l'opportunité idéale pour commencer le fameux
C'est marrant, quand on s'est retrouvé avec Dumas à la tête de l'équipe pour les 4 derniers matchs que l'on connaît, l’amande pour les mêmes raisons était de 10 000 € par matches...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
C'est peut-être 10 000 € en Ligue 1 et 5 000 € en Ligue 2.kash 14 a écrit :C'est marrant, quand on s'est retrouvé avec Dumas à la tête de l'équipe pour les 4 derniers matchs que l'on connaît, l’amande pour les mêmes raisons était de 10 000 € par matches...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
C'est cher les fruits chez toi !kash 14 a écrit :C'est marrant, quand on s'est retrouvé avec Dumas à la tête de l'équipe pour les 4 derniers matchs que l'on connaît, l’amande pour les mêmes raisons était de 10 000 € par matches...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
J'allais la faire ! Grillé par Pascal pour une blague sur l'orthographe ! Bravo, je suis fier de toi !pascal francois II a écrit :C'est cher les fruits chez toi !kash 14 a écrit :C'est marrant, quand on s'est retrouvé avec Dumas à la tête de l'équipe pour les 4 derniers matchs que l'on connaît, l’amande pour les mêmes raisons était de 10 000 € par matches...![]()
- pascal francois II
Merci maitre BIGDUDUVICCI .bigdudu a écrit :J'allais la faire ! Grillé par Pascal pour une blague sur l'orthographe ! Bravo, je suis fier de toi !pascal francois II a écrit :C'est cher les fruits chez toi !kash 14 a écrit :C'est marrant, quand on s'est retrouvé avec Dumas à la tête de l'équipe pour les 4 derniers matchs que l'on connaît, l’amande pour les mêmes raisons était de 10 000 € par matches...![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Faut pu' mettre des trucs sur bein sport mais des trucs genre affiche "nouveau public" dans les endroits vide c'est possible ?
Vous aimez le lait ?
Faudrait qu'on m'explique pourquoi il y a un match en retard en ce moment même qui a débuté à 18h30 alors qu'il n'est même pas diffusé...
-
the punishers
Téléphone à la fédékash 14 a écrit :Faudrait qu'on m'explique pourquoi il y a un match en retard en ce moment même qui a débuté à 18h30 alors qu'il n'est même pas diffusé...
Just an illusion , "el condor".
- Ghost of Benoit Caen
pour que ceux qui y vont puisse voir le match de l'équipe de France ce soirkash 14 a écrit :Faudrait qu'on m'explique pourquoi il y a un match en retard en ce moment même qui a débuté à 18h30 alors qu'il n'est même pas diffusé...
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Non à la Ligue.the punishers a écrit :Téléphone à la fédékash 14 a écrit :Faudrait qu'on m'explique pourquoi il y a un match en retard en ce moment même qui a débuté à 18h30 alors qu'il n'est même pas diffusé...
-
the punishers
La gueule, ce soir il y a deperate housewives quoi. On s'en branle des bleus, non ?benoit caen a écrit :pour que ceux qui y vont puisse voir le match de l'équipe de France ce soirkash 14 a écrit :Faudrait qu'on m'explique pourquoi il y a un match en retard en ce moment même qui a débuté à 18h30 alors qu'il n'est même pas diffusé...
- Xavi Jacob